Japan Car

Version complète : Problème démarrage s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Voilà ma s13 ne veut plus démarrer , je m'explique

Quand je met le contact j'ai le voyant anti-lock qui reste allumé ma pompe à essence se met bien en route mais le démarreur ne tourne pas
Donc pour moi problème avec l'anti-démarrage

Autre précision : batterie neuve , les cosses sont neuves et l'alternateur charge à 14,36v
anti-lock = ABS sur nissan......
Je suis pas un expert, mais même si ton ABS est en défaut, ça devrait pas gêné au démarrage, non?
Pour l'anti-démarrage, t'as une télécommande?

Perso, j'ai une télécommande et je sais que je doit trifouiller la pile par moments...
Quand ça fonctionne, j'entend un bref son, comme un contacte électrique.
Chez nissan par chez moi il m'ont dit que s'était l'anti-démarrage les idiots Sad

Sinon ma télécommande fonctionne bien elle déverrouille la voiture du premier coup j'ai pas besoin d'insister
si t'as une alarme/antidémarrage en post-monte, la, avec le peu d'infos que tu nous donnes, on ne peut pas faire grand chose.......on n'est pas magiciens.
Si elle a une télécommande pour moi elle doit posséder une alarme non ?
pas forcément, t'as des 'alarmes' qui ne font que condamnation des portes, d'autres qui coupe une fonction, etc......c'est suivant ce que veut le client, et dans ce domaine, j'ai vu certaines bizarrerie......
Donc si sont mon alarme qui est en défaut comment la shunter pour être tranquille