Japan Car

Version complète : Swiftman j'ai un pti truc pour toi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On viens de vendre le moteur 2000cc vitara et j'ai récup le cassé, faudrait voir chez suz si la taille des soupapes est plus grosse et que tu mesures ton papillon de gaz car j'ai la pipe aussi...Histoire de faire avancer le baleineau...
houla... c'est pas du petit boulot ca... a etudier Wink
je vais emmerder mon suzukistepour qu'il compare les microfiches pour moi Smile merci laxmilover
tu as demander pour comparer? Big Grin
en plus elle est a la bonne hauteur maintenant pour un bloc vitara LOL
J'en connais un qui va me demander mon cab a preter pour se marier, car a force de passer sa vie sur le forum, il sera jamais refait le sien....

:]
laxmilover, pas bete ca, 2 cabs pour le meme mariage Big Grin
Oui, mais le mien c'est pas un Hinnè... Mr Green
laxmilover a écrit :Oui, mais le mien c'est pas un Hinnè... Mr Green

ho, merde alors, c'est le cas de le dire (enfin, de l'écrire) LOL
purée j'ai mis 10 minutes a trouver le cabinet z'avez vraiment un humour particulier :roll:
roma a écrit :purée j'ai mis 10 minutes a trouver le cabinet z'avez vraiment un humour particulier :roll:
:]

Tu devrais couramment parler le Swiffer, vu que t'es en immersion linguistique LOL

Moi j'ai juste de la pratique à domicile avec des cours par correspondance... Smile
le Swiffer c'est un argot ?
c'est un mix de 59/carolo/canadien avec un humour a la christophe dechavanne LOL
KONGA! :]
Christophe DechaVANNES mort je precise :dead:
je suis un fumeur DE CHAVANNE Big Grin
aie aie aie :roll:
roma a écrit :aie aie aie :roll:

c'est l'cousin de l'oignon Big Grin
swiffer a écrit :
roma a écrit :aie aie aie :roll:

c'est l'cousin de l'oignon Big Grin

Oignon pas ça!!!! LOL
Konga!
ça sent l'oignon ici, chavannaller de pis en pis, je sais c'est vache!