Japan Car

Version complète : [CRX EE8] à remettre en ordre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide.

J'ai récemment acheté une ee8.
Celestian Blue avec 240 000 km

Je donnerais plus de détails ultérieurement :-D

Elle a 2 problèmes:
1) Je perds à l'eau, je dois donc remplacer ma pompe à eau!
Dois-je prendre certaines précautions avant le démontage ?
Ou alors cela se fait aussi "simplement" que sur les ed9 ?
Est-ce vrai qu'un dérèglement du circuit d'eau entraine une perte de puissance ? Car elle a 165 ch (feuille de banc à l'appui) mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas correctement :-/

2) Mon ralenti est bloqué à 2700 t/min
On m'a dit que c'était l'IACV ? Possible ?
En fait, quand je défais l'admission d'air, je bouche un petit trou au début de l'admission et là, miracle, le ralenti se met normalement!
Précision, c'est un collecteur d'admission de B16A2.
Que dois-je faire ? Le nettoyer ? Acheter un neuf ? Si oui, quel est le nom exact de la pièce ?

D'avance merci à tous ;-)

Rioave
165 cv pour un ee8 c'est plus que bien!
pour ton problème de ralentie ça doit pas etre bien grave peut etre une durite qui manque sur ton collecteur d'admi, tu devrai mettre une photo en gros plan ça aiderai.
je commencerais d abord par trouver par ou tu perds de l eau car si tu as une pzerzet que l air rentre ,c normal que l iacv déconne.
Oui, je pense aussi que ma perte d'eau dérègle l'IACV...

Je pense que ça influence les performances de l'auto qui ne sont pas au top en ce moment...

Aussi, j'ai une sorte de "sonde" sur mon collecteur B16A2 qui "traine" dans le vide...

Je vais essayer de prendre plusieurs photos ce week end pour les poster car l'auto dort chez mes parents :-D