Tuscani a écrit :Bon allé, j'vais dépenser un peu de tune alors ...
Louicifer : dis-moi tout ! Comment ? Où ta commander ton filtre ? Prix ? Livraison ? ...............
:P
je l'ai commandé chez raptor raptorparts@aol.com
réf 33.2201
avec les frais de port , c'est 82 euro.
pour la livraison , tu envoi ton cheque et tu recoit ton filtre quelques jours après
.. c'est noté !
Merci !
(hum hum, monsieur le banquier, je désirerai ...........
)
Citation :hum hum, monsieur le banquier, je désirerai ...........
sinon , tu attaque une p'tite vieille qui sort de la banque
ça a l'air easy d'enveler le résonnateur.
Question : on doit remettre quelque chose en plus?
quoi, on l'enlève et puis on roule?
Mais c'est parfaitement dans mes cordes, ça! :o
Reste plus qu'à avoir une auto...
apres moin d'une heure apres que j'avais la coupe .parti la piece
La question est effectivement pourquoi les constructeurs, aussi bien Hyundaï qu'Honda, concoivent leurs admissions d'air avec résonnateur ?
perso, je l'ai enlevé sur le mien (mod 2001). Aucune différence sur le bruit, les perfs ou la conso => Pièce inutile !
... sur le mien -> un peu plus de bruit et de meilleures reprises ...
Tuscani a écrit :... sur le mien -> un peu plus de bruit et de meilleures reprises ...
pareil , sans compter que dès qu'il fait frais dehors , ça marche netement mieux
... c'est pour ça que j'aime bien la saison qui arrive ... :P