Japan Car

Version complète : [Colt CZT] Baby Evo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yaris ts je regardais aussi avant la colt mais malgre son chassis sympa je me serai vite ennuyé avec je pense..

Justement moi cest en cours bientot e85 et dautres bricoles pour une trentaine de cv en plus mais chut ahah
oui je devais venir mais pas les finance et la voiture était pas propre ...
Comme je l'aime cette petite Colt ! Elle est tellement surprenante Big Grin
c'était un plaisirSmile
Tout le monde aime quand ça surprends Big Grin

Elle aime s'exprimer un peu la colt :
https://www.youtube.com/watch?v=6SGQkpZImQc
J'aime ce son Langue
Pour répondre à injec une poussette (loola ) pour les connaisseurs tiens dans le coffre de la colt on avance un peu la banquette, pour information avant j'avais une grande punto abarth et la poussette tenais vraiment limite!
j'ai une loola aussi mdr ! Mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai investi dans un tacot neuf
HS OFF
Manos Zenky branchés

ici

Ils sont vraiment sympas, je regrette pas mon achat, a voir dans le temps Smile
Nickel ça ! Avec la télécommande et tout Big Grin
Merci Smile

Dès que j'ai assez pour mon embrayage renforcé, go reprog Smile
Pour les quelques un qui suivaient mon sujet,

Petite nouveauté : Federal RSR-595, très content pour l'instant,
j'ai hate de les essayer sur piste

[Image: img_3517.jpg]
jolie base ça change Wink
sympa cette smart Big Grin
en full federal ça doit etre bien coller au bitume Cool
J'adore, j'aimerais vraiment voir ce que donne cette petite bombinette...
Oui c'est vraiment pas mal avec les fédéral et les bilstein sur les belles routes c'est collé au sol.
Sur route dégradée c'est plutôt moyen même si ça tient bien.

En tout cas ça fait du bien de plus patiner Big Grin
À Yes des fédéral a ce qu'il paraît sa tient bien la route sa ! Sûrement ma prochaine monte !
Sympas ta petite auto.
Pour infos il y a les toyo r888 ou même les r1r, de bonne alternance au fédéral. Yes
Merci.
Effectivement, mais le prix des fédéral est imbattable donc jme suis laissé tenté
elle devient quoi cette colt?
En cours de prépa actuellement Wink
elle a combien de km maintenant?
niveau fiabilité avec la reprog ça ne change rien par rapport à stock?
elle a 96000 Kms, je roule peu avec. La reprog a 25000Kms et RAS pour l'instant ! Juste l'embrayage d'origine qui commence a fatiguer avec les 310nm

Ca ne change rien niveau fiabilité si l'entretien est bien fait, jusqu'a 230cv bloc d'origine pas de soucis
Je me rend compte que j'avais jamais posté ici, vraiment sympa comme voiture, ça change des civics kanjo jdm Sac 

Quand tu dit prépa en cours, tu entend quoi par là ? Big Grin
J'en dirai peut-être plus une fois que ce sera fini Smile
(06-02-2016, 22:26:26)Shoei92 a écrit : [ -> ]J'en dirai peut-être plus une fois que ce sera fini Smile

Apparemment en Belgique il y en avait une à 400+
Je viens de découvrir le topic et de découvrir cette colt czt !
Ca à l'air excellent !

J'ai envie de changer mon daily dans quelque temps, la fiesta st150 me faisait de l’œil mais je dois avouer que je vais peut être revoir ma copie quand je vois le potentiel que les petites colt ont !

Quel budget grossièrement tu as lâché pour arriver a + ou - 200cv et 300nm?
En comparé sur fiesta ST150 il faut compter 3000€ mais malheureusement tu atteins difficilement les 200cv et les 250nm.
Comment ca ce fait que ce petit 1L5 libère beaucoup plus qu'un 2L je suis scotché.
Hello,

Pour info, j'ai hesité avec la fiesta ST 150 également... et ne regrette pas mon achat !

un decata, un bon filtre et une gestion et tu es pas loin des 200cv

Si tu veux 220cv, faut un peu plus de pièces Wink


La fiesta ST est un atmo ! (non turbo) Le gain est largement supérieur sur un moteur turbo si tu fais une reprogrammation moteur
Je pensé au fiesta st150 qui ont les blocs 2L turbo. Mais bizarrement ca développe bcp moins de couple/cv que sur la colt alors que c'est un 2L...
(je parle avec le kit mountune pour passer a 200cv je crois que tu atteins peniblement les 250nm a 4500 tours ca me parait vraiment étrange...)

Tu l'as touché à cb ta colt? j'en vois à différent prix entre 3K jusqu'a 6K je sais pas trop quel est la cote réel.
6000€ il y a près de 3 ans.

La grise a 3000€ est vendue Wink
ha merde comment tu sais Langue ?
et ca côte combien en général?
Pages : 1 2 3 4 5