Japan Car

Version complète : [Colt CZT] Baby Evo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le 0 a 100 environ en 6,5 sec

[Image: 61031310.jpg]
sympa le bruit de ta charrette !!
superbe l année prochaine je m en prends une comme dayli

question frein sa dit quoi ( diamètre-épaisseur du disque avant arrière ??
jolie bruit !!! sa pousse fort !!!

question frein c'est beaucoup mieux que honda lol

av: 257mm ventiler

ar: 249
Exact meri bob c'est ça pour le freinage Smile

En sachant que sur la mienne les disques percés rainures c'est pas d'origine et y a des plaquettes sport
Ca freine tres fort maintenant
tu metonne ^^
J'ai vu que sur ta colt gti tu as des manos zenky tu en es content ??

Parce que je pense en prendre sauf si je trouve des greddy pas trop cher lol

Merci
oui j en suis content je les avais sur mon ancienne colt il on vecu le crash et il maeche toujours dans la gti donc il sont résistent
Dac merci
Ok merci niveau barre anti roullie sa dit quoi aussi lool
C'est simple d'origine il y a une Barre anti roulis avant et bar avant
Après pour ameliorer le châssis si tu veux faire de la piste :

Déconnecter lesp (apparemment faisable en bidouillant)
Barre anti roulis plus gros diam
Combines filetes
De bons pneus

Déjà avec ça tu devrais plus reconnaître la colt

La mienne à juste des ressorts courts et pour tous les jours c'est très bien ..
Pour l'esp faut virer le fusible directement non ?
La je peux pas dire je sais pas je sais juste que certains lont fait sur des forums colt
Le son est agréable.
Un bon sleeper, les gens doivent êtreShock
Effectivement ça surprend du monde Smile

Une p'tite photo, sous l'autoradio dés que le budget est la, 3 manos prendront place

Elle était pas très propre, désolé

[Image: imag0112.jpg]
vite l année prochain tu me donne de + en + envi lol
Super les sièges cuir.
La teinte des vitres est d'origine ?
Tonix : en tout cas ta type r est juste magnifique

Le cuir est de série sur la czt! Et les sièges sont assez baquets ils maintiennent bien
Et non elles ont étés teintées ce n'est pas d'origine
J'suis fan.

Ce modèle là a des problèmes ? Des trucs à surveiller ?
L'intérieur, malgré le cuir fait assez cheap ou c'est une impression ?
Y'en a qu'un seul à vendre en ce moment sur la toile ...
Merci shoeis92

En Belgique il y en a deux une noir de 76.xxxkm a 5.250€ et
une rouge de 126.xxxkm pr 5.850€
Boîte un peu dur avec la marche arrière et la première qui craquent de temps en temps mais une fois qu'on a le cou de main ça passe sinon rien de spécial à surveiller le moteur est à priori très fiable

trouve pas qu'il fasse cheap, je pense que c'est la photo qui fait ca mais un peu terne oui ça manque de quelque chose

Et pour une mitsu c'est dommage c'est une courroie et pas une chaîne de distrib
Ouai, et vu l'ergonomie du bloc, ça doit être quand même sacrément serré là dessous pour faire une distrib.

Y'a quoi comme équipement dessus de série ? Le régulateur ? la Clim ( manuelle ? ), parce qu'il y a vraiment que ça que je veux dans ma prochaine. Et le côté bombinette de la CZT m'a toujours bien botté.

Au niveau pièce perf ? J'imagine qu'il n'y a pas grand chose ? Pour les jantes, quel est l'entre axe ? Boite 6, boite 5 ?

Désolé de toutes ces questions soudaines, mais ça m’intéresse vraiment pas mal ! Smile
Pour les jante 4x100 et si pour czt et ralliart il y a plien de pieceen tout cas beaucoup plus que pour ma gti
Bon ce n'est pas sur la czt mais sur la colt czc cabrio 105 chevaux, il n'y a pas de régulateur mais la clim ainsi que les sièges chauffants.
Beaucoup de pièces perfs !!

Si tu veux 300cv tu peux mais faut aligner les billets
C'est une boite 5

De série
Toit ouvrant électrique
Cuir chauffant
Clim semi auto
6 airbags
Abs
Esp
Donc pas de Regulateur de vitesse ?

Et en 5 à 130, t'es à quel régime moteur ?

Avec ta reprog, t'es en interne stock ? C'est " safe " ?
Non pas de régulateur
A 130 en 5 je peu pas te dire mais c'est supportable (pas trop longtemps non plus)

Oui en interne stock la seule chose qui peut lacher c'est l'embrayage du au 310nm de couple de la mienne

Mais pour linstant il tient sinon au pire un embrayage renforcé
Autrement c'est un bloc un peu bridé à la base
Ouai, il y a de la marge. Dommage pour le régulateur. Et entre la CZT et la Ralliart, quelle différence ?
la colt ralliart est de 2011 moteur c'est le même et si non la différence est la :

[Image: nquo.jpg]
Aie caramba ! Le regard aggressif change tout !

Je viens de regarder à droite à gauche, c'est super classe. Par contre l'intérieur devient plus terne ... c'est bizarre.

Ils parlent d'un chassis mieux équilibré aussi et aussi d'un régulateur de vitesse. Ca me donne envie. Par contre, les occasions ne courent pas les rues du tout !
Pages : 1 2 3 4 5