29-09-2013, 12:09:43
Je me présente, damien, 20 ans
J'ai actuellement une civic ej2 swapé b18c4.
elle est de 1995, elle est a peu près propre pour une peinture d'origine ^^
je lui est déjà fait un joint de culasse qui est mort 2 jours après que j'ai la caisse, SUPER.... et depuis le VTEC qui
ne veut plus rien savoir :/ actuellement en pleine recherche de ce que sa pourrait venir
Elle doit tourner au alentour des 185ch, il y a un collecteur d'admission Shunk2, une ligne complète DC Sports,
Siège baquet récaro, Rota Zero en 15x8 ET10, combinés gaz shocks ( merdique pour tout vous dire ^^)
Les trains sont tous réglable dessus....
Ce que j'ai rajouté dessus :
Volant Nardi
Quick release Zenky
Harnais takata
Collecteur inox No name ( presque en fin de vie au bout de 4 jours :/ )
Frais a faire plus tard :
Combinés filetés D2
Baquet BRIDE
Forgé le moteur et pourquoi pas un turbo ( quand les moyens seront la Wink)
Voilà quelque photo !
J'ai actuellement une civic ej2 swapé b18c4.
elle est de 1995, elle est a peu près propre pour une peinture d'origine ^^
je lui est déjà fait un joint de culasse qui est mort 2 jours après que j'ai la caisse, SUPER.... et depuis le VTEC qui
ne veut plus rien savoir :/ actuellement en pleine recherche de ce que sa pourrait venir
Elle doit tourner au alentour des 185ch, il y a un collecteur d'admission Shunk2, une ligne complète DC Sports,
Siège baquet récaro, Rota Zero en 15x8 ET10, combinés gaz shocks ( merdique pour tout vous dire ^^)
Les trains sont tous réglable dessus....
Ce que j'ai rajouté dessus :
Volant Nardi
Quick release Zenky
Harnais takata
Collecteur inox No name ( presque en fin de vie au bout de 4 jours :/ )
Frais a faire plus tard :
Combinés filetés D2
Baquet BRIDE
Forgé le moteur et pourquoi pas un turbo ( quand les moyens seront la Wink)
Voilà quelque photo !