26-04-2016, 13:04:54
28-04-2016, 08:22:01
tu pars sur quel RV avec ces pistons ?
28-04-2016, 08:49:10
9.5:1 pourquoi ?
28-04-2016, 09:35:21
Du tomei
Il y a qu'a espérer que cela tienne mieux que leurs collecteur d'échappement pour sr20det
Il y a qu'a espérer que cela tienne mieux que leurs collecteur d'échappement pour sr20det
28-04-2016, 10:20:52
(28-04-2016, 08:22:01)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu pars sur quel RV avec ces pistons ?
c'est qui RV?
28-04-2016, 21:56:24
juste pour savoir, car j'ai vue que sur certain setup il mette 8.0:1 mais c'est peux etre pour souffler très fort
22-05-2017, 17:41:08
Bon sinon, t'as fini les travaux de ton RDC pour reprendre le boulot sur cette S12 ?
23-05-2017, 16:33:26
Les travaux de ma maison avancent bien merci de t'en soucier
La pour l'instant j'ai beaucoup de projets en tête, alors la S12 est (encore) mise de coté. Je vais m'efforcer de finir ma S13 bleue pour avoir un truc qui roule cet été, je dois faire un gros ménage, dégager une voiture ou deux, finir au moins deux chambres dans ma maison car la famille (pourrait) s'agrandir de nouveau. Alors même si cette S12 est un projet qui me tient très à coeur, je la délaisse un peu c'est vrai.
Y'a aussi pour le moral que c'est difficile, j'ai déja facilement mis 7k€ en pièces détachées et je n'ai pas encore fait 100m avec ...
La pour l'instant c'est donc en stand-by, mais la prochaine étape c'est d'aller au CT, comme ça les papiers sont faits et on peut commencer le carnage la mise au point châssis/arceau/suspension.
Donc pas de swap cette année c'est sur, mais on roulera ptet un peu avec le CA18 histoire de lui faire quelques bornes
La pour l'instant j'ai beaucoup de projets en tête, alors la S12 est (encore) mise de coté. Je vais m'efforcer de finir ma S13 bleue pour avoir un truc qui roule cet été, je dois faire un gros ménage, dégager une voiture ou deux, finir au moins deux chambres dans ma maison car la famille (pourrait) s'agrandir de nouveau. Alors même si cette S12 est un projet qui me tient très à coeur, je la délaisse un peu c'est vrai.
Y'a aussi pour le moral que c'est difficile, j'ai déja facilement mis 7k€ en pièces détachées et je n'ai pas encore fait 100m avec ...
La pour l'instant c'est donc en stand-by, mais la prochaine étape c'est d'aller au CT, comme ça les papiers sont faits et on peut commencer le carnage la mise au point châssis/arceau/suspension.
Donc pas de swap cette année c'est sur, mais on roulera ptet un peu avec le CA18 histoire de lui faire quelques bornes
31-05-2017, 10:36:41
J'adore bonne continuation a toi pour tes projets
25-08-2017, 13:59:04
Le topic il prends une page par an
Courage faut pas lacher !
Courage faut pas lacher !
03-11-2017, 10:07:40
Je viens aux nouvelles.
Quoi de neuf depuis ? Fais signe si t'as besoin d'un coup de main sur les autos
Quoi de neuf depuis ? Fais signe si t'as besoin d'un coup de main sur les autos
07-11-2017, 17:37:56
idem
10-08-2018, 12:10:19
Des nouvelles par ici ?
14-08-2018, 10:09:40
Yop !
Pas trop de nouvelles, j'ai recâblé la pompe à essence car ce bon vieux CA ne démarrait plus. Mais c'est juste en dépannage, je pense que lorsque le RB sera dedans, je vais refaire tout un faisceau, car le cablage tire la tronche, même s'il est parfaitement fonctionnel.
Ce serait con de risquer l'incendie, autant tout refaire proprement.
Pour le réservoir je me tâte entre 3 options :
1- laisser le réservoir d'origine
2- découper le logement de la roue de secours et placer un réservoir semi-souple
3- placer un réservoir sur mesure dans le logement de roue de secours
Évidemment je me fais du soucis pour celui d'origine, il a 32 ans et le fond doit être recouvert d'une épaisse couche de merdasse ...
Je posterais bien des photos, mais pour l'instant je suis au moyen-orient à 4000km de la maison
Pas trop de nouvelles, j'ai recâblé la pompe à essence car ce bon vieux CA ne démarrait plus. Mais c'est juste en dépannage, je pense que lorsque le RB sera dedans, je vais refaire tout un faisceau, car le cablage tire la tronche, même s'il est parfaitement fonctionnel.
Ce serait con de risquer l'incendie, autant tout refaire proprement.
Pour le réservoir je me tâte entre 3 options :
1- laisser le réservoir d'origine
2- découper le logement de la roue de secours et placer un réservoir semi-souple
3- placer un réservoir sur mesure dans le logement de roue de secours
Évidemment je me fais du soucis pour celui d'origine, il a 32 ans et le fond doit être recouvert d'une épaisse couche de merdasse ...
Je posterais bien des photos, mais pour l'instant je suis au moyen-orient à 4000km de la maison
14-08-2018, 10:42:13
Pour le réservoir ce serait pas mieux de refaire celui d'origine ?
Pour les photos on attendra
Pour les photos on attendra
14-08-2018, 16:18:47
tu es sur quel projet pour le moment dori?
16-08-2018, 18:58:02
Pour l'instant j'étudie un peu le 4E-FE qui va aller dans la vieille Corolla, le but c'est de faire une prépa low-cost et chasser le chrono
(J'ai encore ouvert ma grande gueule et affirmé que je pourrais jouer sur le territoire d'une Evo VIII avec ma corolla bricolée, va falloir assumer maintenant )
Enfin, dans l'immédiat je m'afferre surtout à finir mon RDC, j'ai l'honneur de vous annoncer que toute la plomberie, chauffage et électricité sont passés et refermés, reste les finitions sols et plafonds et on déménage en bas, pour vous ça ne veut rien dire, mais pour moi c'est un pas de géant
Et la je profite aussi de mes derniers jours de vacances, j'ai emmené la petite famille au bord de la mer rouge et on y passe 20 jours en tout.
Je vous assure j'en avais besoin de souffler un peu et de me changer les idées, se déconnecter du monde réel etc ...
Bref, ça va pas tarder à reprendre, tranquillement comme d'hab
(J'ai encore ouvert ma grande gueule et affirmé que je pourrais jouer sur le territoire d'une Evo VIII avec ma corolla bricolée, va falloir assumer maintenant )
Enfin, dans l'immédiat je m'afferre surtout à finir mon RDC, j'ai l'honneur de vous annoncer que toute la plomberie, chauffage et électricité sont passés et refermés, reste les finitions sols et plafonds et on déménage en bas, pour vous ça ne veut rien dire, mais pour moi c'est un pas de géant
Et la je profite aussi de mes derniers jours de vacances, j'ai emmené la petite famille au bord de la mer rouge et on y passe 20 jours en tout.
Je vous assure j'en avais besoin de souffler un peu et de me changer les idées, se déconnecter du monde réel etc ...
Bref, ça va pas tarder à reprendre, tranquillement comme d'hab
16-08-2018, 19:55:23
félicitation pour l'avancement des travaux
04-09-2018, 12:07:52
(16-08-2018, 18:58:02)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Pour l'instant j'étudie un peu le 4E-FE qui va aller dans la vieille Corolla, le but c'est de faire une prépa low-cost et chasser le chrono
Je peux te vendre le 2TB préparé de ma célica... (144cv au lieu de 86...en fait c'est un 3TB)
04-09-2018, 12:15:08
Dori préfère se faire un truc bien plus Frankenstein que çà (j'ai arrêté de suivre le nombre de pièces différentes qu'il va mettre dedans )