Japan Car

Version complète : [Nissan] Silvia S12 ...The FrankenSilvia swap RB26DETT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Très intéressant ce projet Smile
j'adore les fous comme toiBig Grin
beau projet sleeper de fou
un projet fun en persperctive!!
Ca avance pas ici Sac
y'aura du nouveau fin de l'année, pour l'instant ce projet est en stand-by car je bosse sur mon autre S13 et sur la Subaru, du coup pas la masse de budget. Chose qui sera résolue fin décembre avec du budget qui arrive et début mars avec la boite de vitesses qui arrive Wink
(04-06-2015, 11:41:06)Dorifutosan a écrit : [ -> ]y'aura du nouveau fin de l'année, pour l'instant ce projet est en stand-by car je bosse sur mon autre S13 et sur la Subaru, du coup pas la masse de budget. Chose qui sera résolue fin décembre avec du budget qui arrive et début mars avec la boite de vitesses qui arrive Wink

Non mais quelle idée d'avoir 15 caisses aussi Sac
(04-06-2015, 11:41:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non mais quelle idée d'avoir 15 caisses aussi Sac

J'en ai que 9 Sac
LOL
9 c est déjà pas mal !
Au delà de 1 voiture différente chaque jour de la semaine, on peut dire que c'est ...confortable Big Grin
Dorifutosan> A défaut de trouver une jap' dans mon budget pour faire le clown avec le train arrière, j'ai repéré ça par chez toi : http://www.kapaza.be/fr/vi/94600760.htm
A tout hasard, t'aurais pas une caisse à vendre ? Big Grin
Bah j'ai besoin de place, alors je me débarrase peut-être de ma Datsun Sunny 210, mais c'est pas encoire décidé, j'ai du mal à me séparer de mes autos Sac
(04-06-2015, 11:41:06)Dorifutosan a écrit : [ -> ]y'aura du nouveau fin de l'année, pour l'instant ce projet est en stand-by car je bosse sur mon autre S13 et sur la Subaru, du coup pas la masse de budget. Chose qui sera résolue fin décembre avec du budget qui arrive et début mars avec la boite de vitesses qui arrive Wink

Le rêve: être nul en conduite auto et piloter une voiture de crâneur! :

https://www.youtube.com/watch?v=4FoC0tW8qYs&sns=em

Dépêche toi de nous cloner ça STP!
(06-06-2015, 22:28:18)Regulus a écrit : [ -> ]

Le rêve: être nul en conduite auto et piloter une voiture de crâneur! :

https://www.youtube.com/watch?v=4FoC0tW8qYs&sns=em

Dépêche toi de nous cloner ça STP!

Le crâneur nul au volant, c'est Tom Cruise, pas toi bien sûr...
(06-06-2015, 10:54:36)Dorifutosan a écrit : [ -> ]j'ai du mal à me séparer de mes autos Sac

T'as pas eu de mal à te séparer de la Merco, de la M-Spec et de la G6 LOL
Un grand malade ce Dori LOL Sac
Post pour suivre la suite lorsque tu le pourra. d'avis quand même, qu'à courir plusieurs lièvres... Ce qui serait dommage car de toute évidence tu as le niveau technique pour mener à bien ces projets Wink
Je veux voir la suite, j ai suivi le projet de la s12 rb25, j aime beaucoup mais il avait pas l air da voir beaucoup de place dans la baie moteur ?
Mais pourquoi pas un ca18det affuté ou un sr20 ? Tu avais un rb26 en stock qui te faisait de l oeil?
Pas chez lui mais oui, y avait un RB26 à restaurer dispo Big Grin
C'est le moteur cassé de la 33 jocky ??? Big Grin
Sac çà encombrait le garage du paternel Big Grin
Ça avance ?
J'ai passé l'hiver à équiper et à aménager le garage histoire d'être dans les meilleures conditions possibles Wink

Dès que je commence à mon nouveau taff, va y avoir du budget en conséquence, et dès que j'ai fini les travaux au RDC chez moi va aussi y avoir du temps à consacrer à ce projet.

Sinon, bah vilebrequin N1 commandé Sac
(21-03-2016, 09:32:20)Dorifutosan a écrit : [ -> ]J'ai passé l'hiver à équiper et à aménager le garage histoire d'être dans les meilleures conditions possibles Wink

Dès que je commence à mon nouveau taff, va y avoir du budget en conséquence, et dès que j'ai fini les travaux au RDC chez moi va aussi y avoir du temps à consacrer à ce projet.

Sinon, bah vilebrequin N1 commandé Sac

Ce qui ce traduit en combien d'année ?! Sac
Je viens de lire le post depuis le début , super projet ! A suivre Wink

fin d'année 2017?
Un peu de shopping :

Vilo N1

[Image: thumbnail_31934_Nissan_12200-05U03_FS01-03@2x.jpg]

Bielles Tomei

[Image: 16223_Tomei_Conrod_FG01-01.jpg]

Pistons Tomei

[Image: Tomei-Piston-kit-RB26.jpg]

Réception d'ici 2 semaines Sac

Le mois prochain on s'attaque aux internes de la culasse Big Grin
quel marque ton vilo ? équilibré d'usine ou a faire par tes soin apres ?

bon tout ça Yes
Ca vient de chez Nissan, c'est un N1, je le ferais équilibrer quand j'aurai le volant moteur qui va avec Wink les équilibrages d'usine ne sont pas mauvais, mais ça manque parfois de précision Wink
Cool que t'ai pris des pieces en Alu. Sinon le temps de tout remonter ca aurait pu rouiller Sac
sur ton image je ne vois pas les perçages d'équilibrage souvent les forgées ne le sont pas pour info Wink

hate de voir la suite , tu fais une gestion par la suite ? sur S12 tu as quel moyen ? ecu de phase2 chippé ?
----------
MDR charin Semarre
ça manque de photos par ici Sac
Pages : 1 2 3 4 5