Japan Car

Version complète : Urgent Valeur toyota célica 90 avant achat, merci !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, pourriez-vous me donner une valeur approximative pour un toyota celica 2 litres 16 de 1990 en version 175 ch avec 175 000 kilomètres, elle a la clim, l'entretien a été suivi, la distribution est à faire prochainement. Confused:
D'après ce que j'ai vu sur le site, ce sont des blocs costauds ? Que faut-il vérifier avant l'achat sur ces modèles ?
Merci par avance Big Grin
A mon avis ce n'est pas 175 cv, mais 156 cv Wink
Non, c'est bien la version 175 import... Big Grin petite précision elle est toute d'origine et l'embrayage a été fait.
merci de me donner vos estimations rapidement car je dois prendre une décision très prochainement :P
meme d'import je pense aussi que c'est la 160ch (non cata)

le bloc 175 est apparue vers 94 je crois. Pour la clim compte pas trop desssu. elle sont souvent usé, et les nouveau produit fais pour rempalssé les autre trop poluant son souvent top fluide et s'evapore tres vite.

sinon point a verifier, les rouement (avant sur la celica semblerais)
ca se repere en roulant par un VvvvvvVvvvvvvvVvvvvvvV (je fais pas tres tres bien le bruit du roulement pourri :] )
et si l'embrayage n'as pas été fais prevois le. Peut etre qu'il tiendra encore un peu, mais il a de forte chance de mal supporter quelque "démarage tempete"
4500 euros ? :roll:

La clim a été entretenue ? Ya le cuir ? l'abs fonctionne ? Facture de gros entretien ?
comme je disais pas de gros entretire à part l'embrayage, la clim fonctionne, pas de cuir, abs à priori OK, 3200 euros à débattre Confused:
Les pneus, les disques/plaquettes, l'echappement, la distribution sont les postes à surveiller, le prix en dépend! J'irais pas au dessus de 3000.