Japan Car

Version complète : [56] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien bonjour les amis, y'a pas grand monde le morbhian ? J'ai croiser une eg blanche, sur vannes, rabaisser, avec des jantes noir !
heu dans le Morbihan il y a des skyline r34 gtr , r33 gtr , s14a , s15 , mr2 , civic et tout un tas d'autre jap , pour l'instant il n'y a pas de rasso officiel de notre team (SJR) sur vannes mais viens sur Lanester si tu veux , c'est il me semble le 3 ème vendredi du mois
Oui, il y a de la jap' dans le Morbihan Big Grin . Et puis, un nouveau rasso à Vannes, mais j'ouvre un topic spécialement pour Wink .
(27-09-2013, 18:55:21)MR-6R a écrit : [ -> ]heu dans le Morbihan il y a des skyline r34 gtr , r33 gtr , s14a , s15 , mr2 , civic et tout un tas d'autre jap , pour l'instant il n'y a pas de rasso officiel de notre team (SJR) sur vannes mais viens sur Lanester si tu veux , c'est il me semble le 3 ème vendredi du mois

Je connais la team sjr, j'ai acheter ma civic a un des membre, faut que je passe sur votre forum m'inscire Sac
----------
(30-09-2013, 19:12:21)mathieu-56 a écrit : [ -> ]Oui, il y a de la jap' dans le Morbihan Big Grin . Et puis, un nouveau rasso à Vannes, mais j'ouvre un topic spécialement pour Wink .

Ah bas, je suis partant si c'est pour faire un rasso sur vannes !!!
micro déterrage oui ya des jap dans le morbihan juste elle sont bien planquer c'est tout ^^ les miennes par exemples celica ts et supra mk3 visible dans le coin de temps en temps
Il y en a, mais pour ma part j'évite les rasso, ça finit toujours avec des branleurs qui burn, drift ou rupte , j'ai passé l'age Big Grin
Ah non à vannes rien de sa ( juste un boloss qui est passé avec une Ibiza avec des girlandes de Noël ) , on est sur le parking de carrefour vers 20h , 21h on va manger ( macdo , kfc et Quick ) et après on va boire un verre au skellig tous ensemble . C'est très conviviale et il y a vraiment de belle caisse et pas mal de monde à chaque fois . Va voir sur le forum de notre team ( team sjr)
Y'a une ej9 rabaissé a mort entre Hennebont et Lochrist.
J'y suis passé plusieurs fois cette semaine et toujours la.
Qu'elle couleur ? Car il y a plusieurs ej/ek vers la bas ^^ tes sur que c'est une ej9 ?
C'est peut etre une feinte mais vu les enjoliveurs c'est une ej9.
Elle est grise foncee, avec des bras arrieres rouges.
Avec des jantes tôles rabaisser à mort ? ^^
Sa doit être josselin ( il roule en s2000 aussi , fin si c'est lui ) mais normalement c'est un ek3
Jantes tôles et enjoliveurs ej9
Si c'est celle que je pense, il ne doit plus avoir d'enjoliveurs, mais des jantes alu à la place Wink .
C'est pas celle là la grise?

[Image: img_5912.jpg]
J'avais déjà vu cette caisse ici.
Ca correspond en terme de couleur, peux être a t'il remis des toles normales pour l'hiver ou le ct.
il a dû remettre ses anciennes jantes car celle-ci avaient des fuites.
Salut les gars,

Je passe de temps à autre dans le 56 et 44 ; je roule en EC9 blanche achetée première main à la Baule il y a un peu plus d'un an, et suis à Ploemeur l'été (pour le moment... Je cherche à m'y installer d'ici mi 2015). Soit avec l'EC, soit avec la grosse Avensis Smile

Un pote a acheté son EM1 bleue à Lorient si jamais ça vous parle Smile

Au plaisir de vous croiser