Japan Car

Version complète : Recencement supra !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour savoir un peu le nombre de proprietaire de supra sur jpcar , je vous propose un recencement !

suite a ça on peux créer un ptit club speciale Supra afin de partager notre passion sur cette voiture !!

allez indiquez vos nom / ville / voiture Big Grin
pourquoi pas c'est genial comme ideé
bah supra a déjà commencer a faire cette proposition
oui mais nous c'est que MKIV dans un premier tps.
j'avais fait un post recemsement des MK3, y en avait environ 15, le post doit prendre la poussiere
dadou1981 a écrit :j'avais fait un post recemsement des MK3, y en avait environ 15, le post doit prendre la poussiere

topic déterré LOL
dadou1981 a écrit :j'avais fait un post recemsement des MK3, y en avait environ 15, le post doit prendre la poussiere

je suis passé a coté dsl
et puis a l epoque j avais pas encor de supra !!!

mon but serai de mettre des supra sur mon site !!!
je vai faire une section supra donc pour ceux qui ont des supra et qui veulents avoir une description de leur voitures avec des photos envoyé moi tout ça sur mon mail et je mettrai ça sur mon site !!

mail : gregb.dj@wanadoo.fr

Big Grin
rien que sur le formu de max dans ma signature ! on es plus 30 de supraiste !! donc ca a bien augmenté , il y a toutes les version des supras .

Moi aussi je serai pour un club de supra , mais tt version , on serai bcp plus nombre .
redji01 a écrit :rien que sur le formu de max dans ma signature ! on es plus 30 de supraiste !! donc ca a bien augmenté , il y a toutes les version des supras .

Moi aussi je serai pour un club de supra , mais tt version , on serai bcp plus nombre .

ta raison !!!
et puis c mieux
mais un club supra en france ça existe deja ??
pas a ma connaissance ,,, j'en recherche un depuis un bout de temps !
Si vous montez un club ou truc dans le genre, m'oubliez pas.....

Because je ne vends plus ma supra...
Bullit_MK3 a écrit :Si vous montez un club ou truc dans le genre, m'oubliez pas.....

ah bon tu as changer d'avis Confused:
MARC300ZX,

Yes je la garde en plus de la stealth et je vais racheter un CRX. Je sais ça fait beaucoup mais bon quand on aime.....
Bullit_MK3 a écrit :MARC300ZX,

Yes je la garde en plus de la stealth et je vais racheter un CRX. Je sais ça fait beaucoup mais bon quand on aime.....

tu as raison fait toi plaisir, surtout la stealth Wink
Bullit_MK3, tu fais koi comme metier ????
Bullit_MK3 a écrit :Si vous montez un club ou truc dans le genre, m'oubliez pas.....

Ta raison , c une bien belle voiture qui mérite d'etre gardé