26-09-2013, 04:00:47
Mesdames, messieurs...
Pour la petite histoire ben déjà le Vtec sa me manquais, et puis je suis arrivé sur le forum en 2007 je repassais mon permis, et à ce jour donc 5 ans plus tard je le repasse pour la 3ème fois tout ça pour dire ras le cul donc je me suis dis y'a quelques mois y'a pas moyen faut que j'aille sur circuit, pour me défouler sans risquer mon permis qui à la final vaux de l'or
Donc c'est bien beau mais il fallait une caisse, j'ai hésité puis le fait de repartir de 0 avec une civic ou crx sa me faisait chier quand même (faut tout changer quoi lol), quand je voit le temps que j'ai passer sur mon rex... bref du coup je suis partis sur un truc qui déjà d'origine est prévu pour ce que je voulais faire, et puis c'est une caisse qui me tentais de plus en plus au fil du temps (suite logique peut être vu mes antécédents Honda).
Je me suis donc m'y en quête d'une ITR, critère le moins chère possible, roulante évidemment, et pas trop belle mais pas une épave non plus. Et elle est arriver après quelques semaines de recherche, c'est sûr c'est elle que j'attendais
Voilà pour le pavé..... un très grand merci à Stéphane sans qui je ne l'aurai peut être pas eue ! en effet l'ancien proprio ne voulais que du cash et étant à 900 bornes c'était un peu compliquer, donc merci à Mr-Vtec pour la transaction de réservation, aussi pour les nombreuses infos, ton extrême gentillesse et tout et tout c'est dommage que l'on est pas eue le temps de passer mais je me rattraperai ! d'ailleurs je te dois toujours 30 balles, merci les frais pour les conversion de devises
Bon assez de blabla voilà quelques photos vite fait :
C'est donc une Suisse, noire intérieur noire alors que je voulais une blanche intérieur rouge à la base, mais bon finalement en noire elle à de la gueule et pour ce que c'est faire on s'en branle un peu de la teinte.
Bonne surprise pour moi c'est qu'elle à été super bien entretenue, tout à été fait dans les temps. L'embrayage est récent, le dernier entretien en janvier 2013 vidange moteur + filtres distri pompe à eau.. bref j'en passe mais c'est cool car j'ai pas de frais, tout est ok.
Et pis vala quoi évidemment plein de projet avec, mais dans l'immédiat sa va pas avancer vite, d'autres préoccupations, donc gros allègement, combinés filetés (peut être très bientôt d'ailleurs), la ligne de mon rex dessus (faut juste que je trouve un bon soudeur inox pour la modifier), et puis des bricoles !
A la base elle été sensé être race car only, mais en fait je vais la prendre en daily dès que j'aurai récupéré mon permis d'ici 2/3mois max ! elle deviendras donc race car only dès que sa commenceras à être trop hardcore, ou que j'aurai envie d'autre chose pour tout les jours
Bon voilà je vais arrêter là hein sinon je m'arrête pu
J'espère en croisé quelque uns sur le tarmac en 2014
Pour la petite histoire ben déjà le Vtec sa me manquais, et puis je suis arrivé sur le forum en 2007 je repassais mon permis, et à ce jour donc 5 ans plus tard je le repasse pour la 3ème fois tout ça pour dire ras le cul donc je me suis dis y'a quelques mois y'a pas moyen faut que j'aille sur circuit, pour me défouler sans risquer mon permis qui à la final vaux de l'or
Donc c'est bien beau mais il fallait une caisse, j'ai hésité puis le fait de repartir de 0 avec une civic ou crx sa me faisait chier quand même (faut tout changer quoi lol), quand je voit le temps que j'ai passer sur mon rex... bref du coup je suis partis sur un truc qui déjà d'origine est prévu pour ce que je voulais faire, et puis c'est une caisse qui me tentais de plus en plus au fil du temps (suite logique peut être vu mes antécédents Honda).
Je me suis donc m'y en quête d'une ITR, critère le moins chère possible, roulante évidemment, et pas trop belle mais pas une épave non plus. Et elle est arriver après quelques semaines de recherche, c'est sûr c'est elle que j'attendais
Voilà pour le pavé..... un très grand merci à Stéphane sans qui je ne l'aurai peut être pas eue ! en effet l'ancien proprio ne voulais que du cash et étant à 900 bornes c'était un peu compliquer, donc merci à Mr-Vtec pour la transaction de réservation, aussi pour les nombreuses infos, ton extrême gentillesse et tout et tout c'est dommage que l'on est pas eue le temps de passer mais je me rattraperai ! d'ailleurs je te dois toujours 30 balles, merci les frais pour les conversion de devises
Bon assez de blabla voilà quelques photos vite fait :
C'est donc une Suisse, noire intérieur noire alors que je voulais une blanche intérieur rouge à la base, mais bon finalement en noire elle à de la gueule et pour ce que c'est faire on s'en branle un peu de la teinte.
Bonne surprise pour moi c'est qu'elle à été super bien entretenue, tout à été fait dans les temps. L'embrayage est récent, le dernier entretien en janvier 2013 vidange moteur + filtres distri pompe à eau.. bref j'en passe mais c'est cool car j'ai pas de frais, tout est ok.
Et pis vala quoi évidemment plein de projet avec, mais dans l'immédiat sa va pas avancer vite, d'autres préoccupations, donc gros allègement, combinés filetés (peut être très bientôt d'ailleurs), la ligne de mon rex dessus (faut juste que je trouve un bon soudeur inox pour la modifier), et puis des bricoles !
A la base elle été sensé être race car only, mais en fait je vais la prendre en daily dès que j'aurai récupéré mon permis d'ici 2/3mois max ! elle deviendras donc race car only dès que sa commenceras à être trop hardcore, ou que j'aurai envie d'autre chose pour tout les jours
Bon voilà je vais arrêter là hein sinon je m'arrête pu
J'espère en croisé quelque uns sur le tarmac en 2014