Japan Car

Version complète : [CL9/G7]ou acheter une chausette pour capot?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous.
je cherche a acheter sur le net une sorte de chausette a enfiler sur le capot pour prévenie des impacts de gravillons sur l'avant du capot, quelqu'un aurait un site internet ou je pourrait trouver ca pour pas trop cher et pas trop pourri non plus? :-)

j'ai une accord gen 7 ph 1 de 2005.

merci
ça s'appel un 'bra' de capot

'hood bra' Wink
merci :-)
à mon avis en cherchant hood bra pour acura TSX sur ebay tu devrais en trouver, ils en ont beaucoup en amérique du nord ce genre de truc
ouais, j'ai commencé a trouver un peu mais bon c'est facile 80€ sachant que j'ai deja des impacts sur mon capot je me demande si ca vaut le coup ou si attendre et refaire une peinture sur le capot est plus interessant car bon j'ai pas que ca a repeindre...j'aimerai bien faire repeindre le contour de calendre cromé en couleur carrosserie...

en meme temps si je fais repeindre le capot apres jvais vouloir en coller un pour prévenir des gravillons...enfin bref...jme tate quoi...:-)
moi j'avais fait une complète a une de mes caisses, et j'ai poser le bra par la suite, bien pratique Cool
ouaip je pense que ca sera un truc comme ca que je vais faire :-)
Des liens pour un bra...????

Moi aussi je suis à la recherche.....
Trouvé sur Ebay en Allemagne... Smile


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!