24-08-2004, 10:47:33
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24-08-2004, 11:09:36
Je sais pas Bigmon pourras t'en dire plus je pense.
29-08-2004, 16:31:01
Encore un petit lien, ça sert pas à grand chose mais peut être qu'il y a de l'info à prendre ça et là : http://www.rotronics.com/fr/index.html
30-12-2015, 15:38:40
31-12-2015, 01:44:25
Joli !
11 ans
11 ans
31-12-2015, 07:16:54
Comme quoi, on constate à quel point le temps passe à une de ces vitesses, que perso, ça donne encore plus la rage de profiter de la vie...et notamment, de vivre sa passion
31-12-2015, 10:39:54
11 ans de déterrage je crois que c'est le record
Et en plus un peu à coté de la plaque, les mecs n'ont pas fait un banc dynamo mais juste un banc freiné. Il n'y a aucune acquisition ni aucune mesure. Le seul interet est d'éviter de taper des pointes sur route ouverte pour faire la carto.
Et en plus un peu à coté de la plaque, les mecs n'ont pas fait un banc dynamo mais juste un banc freiné. Il n'y a aucune acquisition ni aucune mesure. Le seul interet est d'éviter de taper des pointes sur route ouverte pour faire la carto.
31-12-2015, 17:34:36
C'était mon projet de fin d'études. Les rouleaux existaient déja, je les ai lesté histoire de faire un banc à inertie.
Pour la partie électronique j'ai fait ça à base d'un vieux pignon de boite de vitesses avec un capteur abs devant (l'analogique y'a que ça de vrai ) couplé à une interface USB à un taux d'échantillonage de 0.1ms j'avais largement assez de résolution pour lire les dérivées d'accélération des rouleaux.
Le reste (infos ECU ) passait par une interface I/O standard (velleman pour ne pas citer) et le tout était codé dans un soft user-friendly en C# sous MS Visual Studio
Voila si ça peut aider
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