09-08-2004, 19:37:36
Salut a tous !!
Demain je retrouve internet!! cool !!
Sinon entre midi j'ai pu tester avec rb26dettvs2JZ ( djo quoi ... ) !!
Donc resumé des deux voitures :
Djo civic ed7 :
Admission dynamique forcée libre.
Vidage complet ( même la garniture du pavillon, bon ok il reste encore un peu de blaxon !! mais c'est du vidage ça !!! )
Augmentation de l'avance a l'allumage.
Boite de vitesse courte de concerto 16.
195/50/15 a l'avant, 185/60/14 a l'ar.
Je pense que c'est tout !
Moi crx ed9:
Collecteur IRESA inox 4/1.
Ligne mongoose inox.
Admission carbone non forcé (j'ai dechiré le manchon en perdant mon pareboue sur l'autoroute )
Surpoids dans l'coffre: Caisson, ressorts d'origine, outils ect ... !
185/60/14 a l'av 195/50/15 a l'ar
Ensuite viens les reprises : on en a faites l'un derriere l'autre, lui devant desfois et moi devant desfois mais on les prendra pas en compte because aspi ... )
Reprise a 60 environ en 2: cote a cote 4-5 secondes puis il se detache d'une voiture, je reste a son aile arriere. Jusqu'en fond de 3 debut de 4 où je remonte mais je compte a cause de la route sinueuse et descendante ou on vois pas ce qu'il y a devant.
Ensuite reprise en 3 a 70: il me mets 1 caisse 1/2 environ pis je remonte pour finir 4 voiture devant en 5 a fond les gameloches sur l'autoroute avant de couper ...
Ensuite depart en 5 en montée sur autouroute vers 110 : là il m'atomise d'au moins 2 caisses 1/2 voir 3, pis je remonte vers 200 mais on coupe encore ...
Franchement la boite courte c'est top, j'espere qu'en DA c'est pareil et qu'il marche aussi fort !!
Bon moi je file refaire un manchon dynamique et enlever le bardas du coffre !! et pis je file acheter une boite de concerto !! hiiiiiii
Tout ça pour dire qu'avec boite courte, c'est top avant 180-190, mais après c'est bof !!
Pk je reve que ma caisse soit vidée a fond avec une boite courte now ??? :P
A vos commentaires !!
Demain je retrouve internet!! cool !!
Sinon entre midi j'ai pu tester avec rb26dettvs2JZ ( djo quoi ... ) !!
Donc resumé des deux voitures :
Djo civic ed7 :
Admission dynamique forcée libre.
Vidage complet ( même la garniture du pavillon, bon ok il reste encore un peu de blaxon !! mais c'est du vidage ça !!! )
Augmentation de l'avance a l'allumage.
Boite de vitesse courte de concerto 16.
195/50/15 a l'avant, 185/60/14 a l'ar.
Je pense que c'est tout !
Moi crx ed9:
Collecteur IRESA inox 4/1.
Ligne mongoose inox.
Admission carbone non forcé (j'ai dechiré le manchon en perdant mon pareboue sur l'autoroute )
Surpoids dans l'coffre: Caisson, ressorts d'origine, outils ect ... !
185/60/14 a l'av 195/50/15 a l'ar
Ensuite viens les reprises : on en a faites l'un derriere l'autre, lui devant desfois et moi devant desfois mais on les prendra pas en compte because aspi ... )
Reprise a 60 environ en 2: cote a cote 4-5 secondes puis il se detache d'une voiture, je reste a son aile arriere. Jusqu'en fond de 3 debut de 4 où je remonte mais je compte a cause de la route sinueuse et descendante ou on vois pas ce qu'il y a devant.
Ensuite reprise en 3 a 70: il me mets 1 caisse 1/2 environ pis je remonte pour finir 4 voiture devant en 5 a fond les gameloches sur l'autoroute avant de couper ...
Ensuite depart en 5 en montée sur autouroute vers 110 : là il m'atomise d'au moins 2 caisses 1/2 voir 3, pis je remonte vers 200 mais on coupe encore ...
Franchement la boite courte c'est top, j'espere qu'en DA c'est pareil et qu'il marche aussi fort !!
Bon moi je file refaire un manchon dynamique et enlever le bardas du coffre !! et pis je file acheter une boite de concerto !! hiiiiiii
Tout ça pour dire qu'avec boite courte, c'est top avant 180-190, mais après c'est bof !!
Pk je reve que ma caisse soit vidée a fond avec une boite courte now ??? :P
A vos commentaires !!