Japan Car

Version complète : Que pensez vous de la marque STACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila Stack fabrique de superbes compte-tour!
je vous file le liens de la marque pour que vous voyez les différents produit présenté!
http://www.stackltd.com/prod1.html

j'envisage de prendre un st500 ou un st700
alors que pensez vous de cette marque et connaissez vous des gens qui utilise leurs produits
La seule chose que je sache au sujet de stack, c'est que jusqu'à l'apparition des tableaux de bord à affichage digital (il y a une dizaine d'années), ils équipaient 80% des F1 et des protos...
mes c tres cheres si je me souviens bien
C'est de la super marque tres bonne qualité franchement vas y sans probleme
quasiment tous ceux qui font de la compet achete chez eux tres fiable et performant
A+
par contre c'est vrai que leurs prix sont assez prohibitif
oui mais on a rien sans rien
La qualité se paye, mon fils :]
c'est évident
tres cher,mais top qualité!y a tte la gamme dds le catalogue gt2i,avec pour 1500 roros,le ki t tableaude bord complet avec compte trs analogique,et tout le reste(pression d huile,temperarture d huile,d eau pression de turbo,.....) en digital sur ecran vert.....miam!
http://www.stackltd.com/st8130.html#sr
voila le jouet!lui il fait tout,meme le café!admirez la bete!
c'est la classe international ça ....
ça doit être la joie pour installer et régler un truc comme ça ...
Ca ne se règle pas c'est juste des manos en fait :]

bip-bip, STEEVIE BOOSTER, avec le budget d'une écurie de F1 ou de WRC oui on peut envisager ce genre de matériel, maintenant pour une utilisation privée :roll:

Tsuchiya, le ST700 est superbe maintenant à 1500 € sans les sondes ils ironts se gratter LOL :]
faut pas non plus les acheter chez gt2i, ils se sucre pas mal au passage!

Sinon c'est clair vu les prix je prnedrais une marque de merde de toute facon g juste besoin d'un compte tour
Citation :bip-bip, STEEVIE BOOSTER, avec le budget d'une écurie de F1 ou de WRC oui on peut envisager ce genre de matériel, maintenant pour une utilisation privée
J'ai bien dit que c'était la seule chose sure que je connaissais au sujet de cette marque 8) (c'est pas de la daube, quoi, au contraire). Wink
super produits top caliter facile a installer!
j en ais poser pas mal (st800 et 801) et ca va super bien !
bah oui c'est de la super qualité quoi
et juste pour repondre a SK_Flowne tu sais quand tu ais en speciale a que la seule chose que tu vois c'est ton compte tours le shift light et la route et bah t'as plutot interets a prendre du matos solide et fiable a 100% sinon boujour les sur regimes
mais c'est sur que pour une utilisation privé faut voir
A+
le truc bien ces les mouchards, quand ta des pilote qui casse un moteur et qu il te dis non non y avait rien de bizar en info sur le stack,tu lui sort les donner maxi et mini et la il a ben oui m est je voulais passer devant lol
bip-bip ça va les chevilles n'enflent pas trop LOL

OnoFF_Racing ça par contre rien à redire, le feed-back c'est un plus indéniable, même sans parler de casse, juste pour controller que tout est normal.
Mes cheville vont tres bien
OnoFF_Racing a écrit :le truc bien ces les mouchards, quand ta des pilote qui casse un moteur et qu il te dis non non y avait rien de bizar en info sur le stack,tu lui sort les donner maxi et mini et la il a ben oui m est je voulais passer devant lol

dans ton ae86 c'est quoi comme compte tour que tu as mis????
Tsuchiya, pivot
Tsuchiya...

Citation :[Image: anomalocaris.jpg]

" Whaou ca devait etre génial l'océan il y as 540Ma!!!
OH un méchant Animalocaris attaque un trilobite sous l'oeil complaisant d'un Opabinia "

...il est temps que tu arrêtes la Coke :]
Sk flowne> mais non c'est pas la coke, je voulais juste faire partager mon bonheur d'étudier ces horreurs de la création en paléo!!!
Veut tu d'autres images, si tu veut j'ai plein d'animaux super jolie a te montrer!!!
:]
Tu veut un gastornis c'est une espèce de poulet géant de 2.2m au garo
[Image: gastornis.jpg]

Onoff> merci, il est trés jolie ton compte tour je trouve
J'adores la Paléonthologie, mon Grand-Père était Géologue Big Grin
je suis géoloque(enfin encore étudiant) mais j'aime pas trop la pal, je préfère la tectonique

d'aillaurs ca te tente un capot granite pour ta s13
Tsuchiya la prochaine fois tu ira faire tes expériences de tectonique ailleurs qu'au large de l'Indonésie :]
SK_Flowne a écrit :Tsuchiya la prochaine fois tu ira faire tes expériences de tectonique ailleurs qu'au large de l'Indonésie :]

:] merde je suis grillé