Yup yup!
Je viens de vendre ma Type S, et je suis a la recherche d'une Ep2 1.6l Sport Ph2 si possible.
Pas plus de 120 000 Bornes, en bon état général si possible avec pour budget dans les 6000€.
Je suis de l'Aude, mais je peut me déplacer au régions voir départements alentours, et même plus loin
si sa en vaut la peine!
Merci d'avance Tchou!
Up
Je crois en avoir vu une sur leboncoin tout a l'heure j'essaie de retrouver le lien
Bas voilà xu ma devancé
Merci les gars
Je l'avais deja vue celle sur Mulhouse, sa fait un peu loin de chez moi c'est dommage.
Toujours en recherche, jpasse le pti UP!
B sa bien un pote qui pense la vendre prochainement, mais je ne connais ni le prix ni le kilométrage et se n'est pas une version sport néanmoins elle a le pot échappement sport et elle est a poitiers sa fait pitetre loin sa aussi
Jdemande quand même a voir ont sais jamais
.
J'attend de la voir.
news !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/546487765.htm?ca=22_s
(30-09-2013, 16:35:02)miroshima a écrit : [ -> ]B sa bien un pote qui pense la vendre prochainement, mais je ne connais ni le prix ni le kilométrage et se n'est pas une version sport
dis moi Miroshima, tu as acheté une EP2 Sport Gris cosmic il me semble, j'ai cherché un peu sur le forum, tu ne l'as pas présenté ?
Tu l'as prise sur LBC ? en Rhône Alpes dpt Haute savoie 74 ou savoie 73 ? ou je sais plus, prix environ 4200 ou 4500€ ? pour ~140 000km
Je dis ça car j'avais appelé une annonce il y a un peu moins de 1 mois et elle était parti depuis 1 semaine..
Les EP2 semble assez rare en France, comment ça se fait ?
(08-10-2013, 14:04:39)shingo a écrit : [ -> ]Les EP2 semble assez rare en France, comment ça se fait ?
Parce que son look design n'a pas vraiment séduit le public, les gens ont préféré 207 - 307 - CLIO - GOLF - POLO - etc..
Je pense que le prix d'achat devait aussi en freiner plus d'un, pour un équipement "assez" simple par rapport à la concurrence, par exemple les vitres arrières ne s'ouvrent pas, la commande de boite sur le tableau de bord n'a pas non plus séduit les habitués de l'accoudoir, et dernière question > je ne sais pas si le modèle sport a été proposé en boite automatique, et comme les gens veulent du séquentiel..
(08-10-2013, 14:15:39)xu92c a écrit : [ -> ] (08-10-2013, 14:04:39)shingo a écrit : [ -> ]Les EP2 semble assez rare en France, comment ça se fait ?
Parce que son look design n'a pas vraiment séduit le public, les gens ont préféré 207 - 307 - CLIO - GOLF - POLO - etc..
Je pense que le prix d'achat devait aussi en freiner plus d'un, pour un équipement "assez" simple par rapport à la concurrence, par exemple les vitres arrières ne s'ouvrent pas, la commande de boite sur le tableau de bord n'a pas non plus séduit les habitués de l'accoudoir, et dernière question > je ne sais pas si le modèle sport a été proposé en boite automatique, et comme les gens veulent du séquentiel..
Erf ! Je comprend mieux pourquoi ce modèle est assez rare. Déjà, rien que les EP tout court j'en vois pas des masses voir pas du tout par chez moi... alors le modèle sport doit vraiment être difficile à trouver ! En tout cas bonne recherche, en espérant que -KD va trouver son petit bonheur...
(30-09-2013, 19:11:00)-kd a écrit : [ -> ]Jdemande quand même a voir ont sais jamais .
J'attend de la voir.
Vous en pensez quoi de celle-ci?
Citation :Vous en pensez quoi de celle-ci?
de laquelle ?
(07-10-2013, 10:50:20)xu92c a écrit : [ -> ]news !!!
(30-09-2013, 16:35:02)miroshima a écrit : [ -> ]B sa bien un pote qui pense la vendre prochainement, mais je ne connais ni le prix ni le kilométrage et se n'est pas une version sport
dis moi Miroshima, tu as acheté une EP2 Sport Gris cosmic il me semble, j'ai cherché un peu sur le forum, tu ne l'as pas présenté ?
Tu l'as prise sur LBC ? en Rhône Alpes dpt Haute savoie 74 ou savoie 73 ? ou je sais plus, prix environ 4200 ou 4500€ ? pour ~140 000km
Je dis ça car j'avais appelé une annonce il y a un peu moins de 1 mois et elle était parti depuis 1 semaine..
Alors non ce n'est pas une sport, seulement une phase 2 je l'ai acheter il y a quelque mois à mantes la jolie a un gars du forum pour 2000€ avec 162 000 km normalement je l'ai présenter
----------
(08-10-2013, 23:00:35)-kd a écrit : [ -> ]Citation :news !!!
Celle-ci pardon, jme suis chié sur la "quote"
Un poil cher mais c'est la surcote des honda sinon elle a l'air nickel
(09-10-2013, 00:49:44)miroshima a écrit : [ -> ]Alors non ce n'est pas une sport, seulement une phase 2 je l'ai acheter il y a quelque mois à mantes la jolie a un gars du forum pour 2000€ avec 162 000 km normalement je l'ai présenter
---------- JE NE LA TROUVE PAS -------- UN LIEN ?
[quote='-kd' pid='1702104' dateline='1381266035']
Un poil cher mais c'est la surcote des honda sinon elle a l'air nickel
----------
c'est une des dernières (2005) avec moins de 120 000km et l'option régulateur et noire, franchement, elle vaut les 5000€, après je pense qu'il y a toujours moyen de gratter la carte grise de 307,50€ --------
(09-10-2013, 09:27:45)xu92c a écrit : [ -> ]---------- c'est une des dernières (2005) avec moins de 120 000km et l'option régulateur et noire, franchement, elle vaut les 5000€, après je pense qu'il y a toujours moyen de gratter la carte grise de 307,50€ --------
Effectivement je la trouve aussi un peu chère moi aussi.
Reste a voir la voiture en vrai ou qq photos en plus, parce qu’elle n'est pas non plus a coté de chez moi
Et photo du moteur pcq j'en ai vu plus d'une avec une admission direct qui passait sur le collecteur d'échappement et pour moi une voiture qui bouffe du chaud c'est rédhibitoire
et si le gars (si il a mis un kad sur le collecteur) a roulé à peine 5000km, pendant sa 2eme main?
Ce serait bête de passer à côté d'une annonce, pour quelques KM de maltraitance..
Une EP2 sport de 2004-2005 avec moins de 120MKM sous les 5000€ ?
> en France > Dur dur
> en UK > oui sous 3000€ mais en RHD
> un peu comme les typeR
En RHD > on trouve des EP3 pour 4000€
La rareté ca se paye!
La mienne à 190MKM > acheté 4000€
Mais j'ai pris en compte les factures:
L'entretien recent HONDA 600€
4 pneus OK peu usés 500€
Peinture pc av et pc ar et hayon 500€
Et les autres factures diverses de 500€
= 2100€
Donc si on considère que le vendeur récupère l'entretien,
Au final, c'est comme si je l'avais payé 1900€ en l'état avec des frais d'entretien à faire.
@méditer
Je l'ai touché a 2000€ pour 160 000 km entretient honda depuis sa sortie le mec était nickel il garais sa voiture sans tirer le frein à main l'intérieur était nickel aussi, c'est juste que honda est sur coter et qu'il faut tomber sur la bonne occaz a l'époque ou je cherchais j'ai vu plusieurs dizaine de modèle entre 100 000 et 150 000 pour 2500 a 4000€ après le marché a peut être changer depuis mais bon
Effectivement il a bien changé le marché quand je cherché un Fn3 les Type S quoi,
Y'en avais en pagaille des Ep2.
Maintenant que j'ai vendu mon mazout et que j'veux essayer le Vtec, avec un voiture avec un super belle gueule bha elle son toutes partie
.
J'vais y demander quelques photos de plus histoire de me faire un meilleure idée, parce que vue ou elle est y'a pas intérêt qu'elle ne marche pas bien quand j'arrive sur place quoi
Tu es des Alpes Maritimes ? VAR ?
Ca va Lyon ce n'est pas non plus le bout du monde, tu montes en train tu redescends en Sport.
Pour celle à 5900e, c'est ton budget
Moi perso, la valeur d'une voiture change d'une auto à une autre, ça dépend de plusieurs choses.
En revanche le côté droit abîmé ? pas de photos, donc peu pas dire.
Mais apparemment, il a changé pleins de trucs.
@voir
Non je suis de l’Aude, dans le Languedoc.
La grise je lui ai envoyer un mail tout a l'heure voir s'il avais d'autre photos dispo et s'il avais les factures des dernier frais.
Perso j'ai fait poitiers mantes la jolie pour aller chercher la mienne
Après si t'en a une qui te tape dans l'œil n'hésite pas elle pourrait taper dans l'œil d'un autre
Et puis tout est négociable ne serait ce que le prix du trajet
Et puis si jamais te viens a l'esprit de changer le pot je te rachète le pot sport
c'est juste pour le look
(21-10-2013, 19:10:00)-kd a écrit : [ -> ]Vous en pensez quoi?
trop de frais à venir, 4 disques et plaquettes à venir
problème électrique feu de position, éclairage plaque..