Salut tout le monde,
J'ai découvert un petit jeu de gestion bien sympa qui vient d’être greenlighté sur Steam, Automation.
En gros on crée sa voiture de A à Z c'est un peu naze pour l'aspect cosmétique mais le créateur de moteur est simplement énorme!
La version démo comprend seulement les 4 cylindre N/A les turbos et L6/V8 sont accessible avec la précommande
Je viens de me mettre sur la preco pour tester les autres moteurs.
Quelqu'un d'autre y à jouer?
Ca a l'air marrant ...
( Troll on : Nan mais t'façon, y'a pas de tuning esthétique, ton jeu m'interesse pas :o Troll EG3/EC9 inside off )
Voila un de mes moteurs fait à la va-vite pour un scénario.
Eh oui on peut mettre le VTEC ou plutôt VVL.
C'est pas simple pour faire de supers moteurs tout de même!
Je prépare un clone de RB26 en mono-turbo pour le moment, je le poste dés que je l'ai bien opti.
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Il est pas parfait mais déjà bien sympa!
Si j'augmente la pression je me tape un cliquetis de malade et j'ai pas trop envie de baiser à mort la compression.
Je l'ai installé hier soir, je me suis bien amusé en mode freestyle à faire un 2.0L 20V injection directe ITB de 280ch et 260Nm
Je me pencherai sur les scénarios de la démo quand j'aurai un peu de temps.
Il y a une date de sortie annoncée ou pas ? J'ai pas encore cherché l'info sur leur site par manque de temps ...
Je me suis fais un L4 660cc qui dechire!!!!
DOHC 20V
84.3kw a 9700
94.4nm a 7600
Limite RPM 11000
RON 98.7
Alesage x Course: 60x58.9
Compression 13.8
Profil Came 100
VVTx2
Melange carburant 11.9
Calage allumage 94
Valve Bypass
Pas de cata
Pas de silencieux
Poids 47.8kg
ça serai cool d'essayer de se faire des defis entre nous pour qui arrive a faire le meilleur moteur avec des contraintes que l'on se pose nous meme parce que entre les 5 moteurs du tuto et les 8 autres du chapitre 4cyl on tourne un peu en rond...
(26-09-2013, 08:52:34)nico1131 a écrit : [ -> ]Je l'ai installé hier soir, je me suis bien amusé en mode freestyle à faire un 2.0L 20V injection directe ITB de 280ch et 260Nm
Je me pencherai sur les scénarios de la démo quand j'aurai un peu de temps.
Il y a une date de sortie annoncée ou pas ? J'ai pas encore cherché l'info sur leur site par manque de temps ...
Pas de date de sortie pour le moment, y'a des update régulière, mais je pense que la version finale sortira vers fin 2014 voir 2015.
En attendant si tu fait la preco ça te fait une bonne reduc par rapport a la version finale. Pis tu debloque les turbos et les L6, V8.
Un peu comme Minecraft lorsqu'il etait en Alpha
Vu la gestion des turbos elle sert pas a grand chose pour l'instant
Autant le reste sa va mais sa y a du boulot pour que sa soit juste correct .
Et voici un petit moteur de F1 de trés loin aussi.
j'ai respecté les 2.4L imposé mais y'a pas encore les soupapes pneumatiques dans le jeu, donc je dépasse pas les 9900 tr/min après y'a affolement.
Bloc moteur V8 flatplane magnésium 80.2 x 59.4 mm
Vilebrequin taillé dans la masse
Bielle I en Titane Piston Allégé
DOHC 5 soupapes
Cullasse en alliage aluminium sillicium
Compression 14.6:1
profil de came 100
Admission Atmo
ITB Course
Carburant Sans-plomb 100 mélange 11.9:11
Allumage calé à 100
Rupteur 10500 RPM
Échappement tubulaire course double sortie Valve bypass haut regime
Diametre 5.25"
Aucun siencieux, cata ou autre
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(26-09-2013, 11:41:39)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Vu la gestion des turbos elle sert pas a grand chose pour l'instant
Autant le reste sa va mais sa y a du boulot pour que sa soit juste correct .
C'est pas faux!
J'arrive pas à faire un pauvre moteur de Super 5 GT Turbo ^^
ou alors avec une durée de vie de 10 000km
Un peu comme les vrai qui sont pas entretenu
(26-09-2013, 10:49:01)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Je me suis fais un L4 660cc qui dechire!!!!
DOHC 20V
84.3kw a 9700 CORRECTION APPORTéES -> 113 ch à 9500
94.4nm a 7600 -> 94.6nm à 7600
Limite RPM 11000
RON 98.7 ->99.8
Alesage x Course: 60x58.9
Compression 13.8 ->14.0
Profil Came 100
VVTx2
Melange carburant 11.9
Calage allumage 94 -> 96
Valve Bypass
Pas de cata
Pas de silencieux
Poids 47.8kg
ça serai cool d'essayer de se faire des defis entre nous pour qui arrive a faire le meilleur moteur avec des contraintes que l'on se pose nous meme parce que entre les 5 moteurs du tuto et les 8 autres du chapitre 4cyl on tourne un peu en rond...
Voila la photo
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Je me suis aussi fait un ptit 2L
Carctéristiques:
300ch à 8400 Corrections ->305ch à 8500
271nm à 7300-> 271nm à 7500
Zone rouge 9000
Indice RON 99.7
Alesage x Course 86 x 86
DOHC 16v
VVTx2
VVL
Compression 13.9
Profil Came 60
Profil Came VVL 100
Melange Carburant 11.9
Calage allumage 87 -> 89
Valve Bypass
Echappement 2.50 -> 2.75
Pas de Catalyseur
Pas de Silencieux
Sylvain essaies d'augmenter ton diamètre d'échappement sur le 2.0L, le mien produisait plus en 2.75" qu'en 2.5" et j'avais un setup bien moins violent sur les cames, la compression et l'allumage.
J'y jous déjà il est très sympa.
Pour les défi "JapanCAR" il y a le mode multi de dispo si vous voulez
(30-09-2013, 18:18:05)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]y'a une version de démo?
Oui Quand tu vas sur le site tu as Get the Demo
Automation
Donc on peut recréer son moteur et voir comment ça reagis avec des modifs mineures ?
Tu peut essayé mais c'est loin d'être assez pointu pour sa
La tu ne peut pas touché au calage de la distri, pour les AAC tu ne gere rien, juste une valeur "d'agressivité" de 0 a 100, pour les turbo il manque également pas mal de chose .
Mais sa reste assez sympa quand meme
Sinon, quelqu'un a réussi a faire le moteur conçu pour etre le plus pourri ?
J'y arrive pas
si je donne les valeurs de mon moteur je devrais y arriver
(05-10-2013, 18:45:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sinon, quelqu'un a réussi a faire le moteur conçu pour etre le plus pourri ?
J'y arrive pas
Tu veux dire quoi par là?
le premier moteur du tuto?
Non celui qui est pas dans les tuto, y en a un ou on doit faire exprès de faire un moteur pourri
Mac sa marchera meme pas, il faut qu'il fasse plus de 365 kilos et entre 40 et 67cv environ
C'est "sabotage préparé", niveau moyen dans la section générale .
Mon moteur fait 34ch par contre je connais pas le poids mais avec le bloc en fonte ça devrais pouvoir etre sympa.
Pour arrivé a se poids la en 4 cylindre on peut meme pas faire assez gros
Meme en mettant le bloc et la culasse en fonte .
Non
Mais je vient de réussir, avec un 4 cylindres de 5.0L de cylindrée, tout en fonte, 5 soupapes par cylindres, avec un rv de 6.0 a 1 et un turbo énorme qui charge 4000 tours après que le moteurs casse a cause d'une vitesse rotation trop élevé
Et qui a réussi a dépasser le 11000 tr/m avec un 4cyl de 1500cc ?
J'ai les soupapes qui frôlent la mort a 11400 tr/m, mais ca le fait
Sa se fait meme avec des cotes de d15
Mais sa sert a rien vu ou s'arrete la pouissance
ca a laire enorme, je telecharge la demo!
j'ai un peu joué c'est marrant.
En reprennant les caracteristiques techniques de mon moulin bin j'arrive a la meme puissance quasiment c'est marrant.