salut
quel types d'ampoules il faut pour un eclairage bien blanc qui eclaire bien ?
merci
Ampoules Halogène H4 en 55/60 watts
moi j'ai des standart, des halogene et meme une effet xenon au final l'halogene et l'effet xenon c'est beau sa eclaire blanc, mais perso je trouve que je vois rien avec, meme avec des standart, apres peut etre que j'ai un reglage ou des phare pourrie moisie
Les ampoules à "effet Xenon" ne sont nul autre que des Halogènes avec une teinture bleutée pour que l'éclairage paraisse plus blanc, elles éclairent moins bien que des Halogènes standards.
Si tu veux du vrai Xenon, passe aux ampoules HID
Je suis assez content de mes phili blue vision, ils éclairent bien blanc
Est ce que les Philipps éclairent bien sous temps pluvieux?
oui et tu as aussi les Osram night breaker qui sont top aussi !
après tu as les hid
Oui les HID sont mieux c'est sur, mais j'ai entendu dire qu'il fallait prendre les 4300k ou 6000k pour avoir un éclairage efficace.
Qu'en est il de la chaleur génerée par les HID, peut elle altérer les plastiques des phares?
Non aucunement mon ex voiture à rouler pendant 6 ans au xénon et d autre que j ai équipés roule tjs en hid et l optique n a rien ;-)
Philips Xtrem Vision, pas mal pour le prix.
Piaa aussi, mais €€€€
En restant en halogène je parle
piaa j'en ai et mise a part payer plus chere voila ....
J'ai pas pu tester mais j'ai eu des tres bon echo
j'ai tester et j'en ai sur l'alfa de ma femme et j'en avais mit sur l'accord et j'ai testé les Osram qui éclairait mieux sur l'accord que les piaa en niveau intensité
Je serais bien partant pour essayer les Osram Night Breaker, vu qu'ici elles sont introuvables, je vais peut etre les commander sur ebay.
Quel serait un prix raisonnable selon toi? J'en ai trouvé à 20 Euros shipping inclu, c'est un vendeur anglais
c'est le tarif normalement en angleterre tu peux en trouver a 13/15 € livré en cherchant bien
Merci pour l'info, je vais chercher encore alors
chez Piaa la gamme est très large, certaines que j'ai eues étaient vraiment pourrie niveau éclairage
par contre il y avait une version Xtrem White non homologuée équivalent 120W que j'ai adorée
La version que j ai c est la 110w de chez piaa autant sur la 156 c est top autant sur l accord est à chier
j'ai jamais eu le soucis, je les aies toutes eues sur civic EK, seule l'ampoule était différente, jamais le phare, xtrem white, xtrem xhite plus, platinum, spark blue (bleue pas puissante mais bien à mettre en supplément car elle fait bien ressortir les lignes blanches) etc etc...