Japan Car

Version complète : Avec ou sans catalyseur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

J'ai acheté une s13 de 1991 avec un CT invalide, pour cause d'une teneur CO excessive. Hors mis cela: RAS

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un simple catalyseur HS, la ligne n'est plus qu'un vulgaire tube, se terminant par un Remus. Facepalm

Afin de pouvoir passer le CT, j'aurai aimé savoir si ma s13 de 91' serai un model catalysé?...

Juste pour info, j'ai trouver une ligne complète d'origine, pour model non catalysé (75 Euro),histoire de tester un passage au CT, au pire je pourrais bricoler sérieusement une bride ovale pour y glisser un catalyseur en lieu et place du premier intermédiaire, inexistant sur les models catalysés. Sauf que toutes ces opération me prendront du temps, que je n'ai pas en ce moment, alors si je pouvais être aiguillé par des connaisseurs... Big Grin

Merci pour vos précieuses infos! Cool
t'as 3 mois pour faire la contre visite.......

Pour savoir si version cata, tu regardes sur la pipe en sortie de turbo, pour voir si t'as une sonde vissée dessus.
2 mois Wink
'tain j'ai hésité en plus Facepalm
Ok, merci!
Donc, si j'ai une sonde sur la pipe en sortie de turboe, c'est un model catalysé? Ok!

Merci encore!