edit. Mon EH6 page 4:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....34#1715234
-----------------------
Cà fait un peu plus d'un an que je l'aie mais javais jamais penser à la poster.
Alors voilà là bebette:
Les modifs en gros sont:
-rabaissement Eibach prokit -3.5cm
-Jantes Oxigin 17"
-Filtre à air K&N
et beaucoup de nettoyage
Dites moi ce que vous en penser
Tres tres belle, j'adore ^^
Un doute s'empare de moi: C'est une EP3 ou une EP2 "améliorée-TypeR" ?
Je vois aussi des angel eyes, j'en cherche depuis un moment. Chez toi c'est d'origine ou tu les as acheté ?
En tout cas tres jolie voiture
C'est une EP2 model 2004-2005, à ce model Honda avait changer les phares et pare-chocs avant + quelques trucs
Tu as rajouté le becquet de la type R, ca t'as couté combien?
J'ai une ep2 de 2004 egallement, et c'est vrai que c'est ce qui manque sur la sport: le becquet "long".
Pas mal aussi avec les logos rouges!
Jems: ces feus av et arr sont d'origine sur les modeles phase2 2004/2005!
Chez Honda, 640 mais tu peux entrouver beaucoup moins cher maintenant (mattig 220 je pense)
OUI OUI
Je l'ai fait monter quand elle était neuve. Je m'était renseigner mais j'en avais pas pas trouver d'autre à ce moment là.
Je regrette un peu vu le prix, j'aurai dû attendre
sympa ta caisse
un style bien sobre et racé
continu comme ca
Superbe, j'aime beaucoup
Et avec les ressorts, qu'est ce que ca donne niveau comportement par rapport à l'origine?
Le kn, ilest dans dans la boite à air d'origine c'est ca? Ca change le bruit ou quequechose d'autre?
Très belle
Merci à tous!
COCO74 a écrit :Et avec les ressorts, qu'est ce que ca donne niveau comportement par rapport à l'origine?
Le kn, il est dans dans la boite à air d'origine c'est ca? Ca change le bruit ou quequechose d'autre?
Avec les ressorts c'est très tappe cul, les passagers arrière s'en plaingne tout
le temps et le filtre est dans la boite d'origine, mais j'ai enlever le résonnateur
et mis un tube qui va derrière la batterie et on l'entend fort bien
Au niveau des jantes, tu etait en combien d'origine ? 15 ou 16 ? (moi je suis en 15)
Je voudrais mettre du 17" depuis un bon moment mais j'ai peur de l'incidence au niveau des perfs, de la conso et (occasionnelement) de l'usure.
Tu en penses quoi ? Si je peux avoir ton echo la dessus, ce serait nickel
Mici !
Elle est superbe , de plus tu es doué pour les photos, surtout les 5 et 6iemes, on les croierait sortie de la plaquette honda
ep2 c'est quoi comme moteur ?
110 Chx, 1 590 cm3, Moteur K16A
belle voiture
moi je connaissai deja (de vue) la voiture. et aujourd hui, je suis tomber raide dingue des jantes, sp-len-di-de.
sinon, super belle effectivement
Très très propre, encore un maniaque
Merci à tous!
Jems, les jantes d'origine sont en 16"
Le moteur c'est un D16v1
1.6i Vtec de 110ch, çà roule quoi.
Je confirme, très propre et super belle.
Idem, même si je ne l'ais pas vue longtemps
, très belle chtiote civic
(après ton départ hier, on se demandais bien ce qu'il y avait sous le capot
).
:@+
Je vend mes jantes!
Elles sont pas au plus top (un coup dans une mais très facilement réparable et une griffe dans deux jantes)
ET42 5x114.3 17X7"
Greg622, Très jolie j'aime bien!
Ouais, vraiment belle. Plus j'en vois (surtout rabaissée), plus je me dis qu'elle ne méritait pas toutes les critiques qu'on a pu lui faire à sa sortie (monospace). Quand on voit tout ce qui sort actuellement, Honda en 2001 était en fait avangardiste avec cette Civic. Néanmoins, ils ont quand même bien fait d'élargir la dernière et de la faire moins haute.
Un autre défaut de cette version, c'était la sous motorisation. Il manquait un moteur de moyenne gamme, entre la 110ch et la Type R. Le 1.8 de 150ch aurait fait l'affaire, ms bon, on ne comprend pas tjs les décisions prises en hauts lieux
MadMax_992, ben la 5 portes bénéficiait du 2.0 litres 160 ch ...
Bin oui, juste la 5p
Je me suis trompé, c'était en effet un 2.0 de 160ch.
Moi j'aimerais bien essayer la new Civic avec le 1.8 140 ch ... j'ai essayé que la Civic 2.2 CDTi, ça marche pas mal mais sans plus, par contre : t'as la gue*le dans le pare-brise tellement ça freine ! Direction un peu trop directe aussi et feeling pas terrible (servo électique je pense).
Citation :Direction un peu trop directe
C'est jamais assez direct
Citation :feeling pas terrible (servo électique je pense).
Ca part contre, c'est plus grave, surtout si elle est directe
Je ferai bien un ptit essai de la 3p quand elle sera là, vous savez celle avec l'écusson rouge :]
J'avais essayer la 1.8i 140ch. et je préfère de loin ma ptite 110ch.
Elle est beaucoup trop linéaire (on sens même pas le Vtec) et très peu de sensation (dù surement au confort et insonorisation plus soignée)