ben.j08 a écrit :Quand tu reprends ta caisse tu dois avoir l'impression d'être en 4L
C'est clair t'es à fond sur la pédale et y a rien qui se passe
crx ee6 a écrit :hey, j avais pas vu, félicitation alors après un mois, quelles impressions ?
Elle est beaucoup plus souple niveau moteur, c'est mieux surtout en ville pour le confort.
Sinon beaucoup moin rigide niveau chassis et c'est normal en même temps, je vais voir pour des BAR
Beowulf a écrit :Oui moi aussi j'avais pas capté.
Très propre la Sosol.
Sinon ça t'es revenu à combien le stage ?
Ya une Ferrari que je voudrais absolument essayer : la F-355 (boîte F1 si possible), je suis trop amoureux de cette caisse, même si ce n'est pas la plus performante des Ferrari.
Merci, pour le stage c'est ma femme qui me l'avais payé, je pense que çà doit tourné au environ de 350.
La boîte F1 j'aimerai une fois l'essayer mais sans plus, çà m'attire pas trop, je préfère la manuelle.
Tiens je pensais avoir déposé un commentaire
Pas mal la Delsol
Ce serait moi, je la laisserais telle qu'elle est
Sinon pas trop longue la boite de vitesse?
Un peu mais comme je suis pas mécano auto, je préfère pas commencer à changer un truc pareil
VEI a écrit :Ce serait moi, je la laisserais telle qu'elle est
Je suis pas un gars qui fait du tuning, mais j'aimerai quand même changer quelques trucs.
Si je change les jantes c'est mieux 15 ou 16"?
J'ai peur que 15 çà fasse petit, mais quand j'en vois sur des sites c'est presque tout en 15"
moi aussi perso je le laisserais d'origine c'est trop rare comme version
Mon échappement ayant cassé, j'ai pris un Supersprint homologué.
C'est à peine plus cher qu'un original et au moins il ne rouillera pas.
J'ai mis 2 anti-rapprochement superieure.
à l'avant une d'origine de VTI et à l'arrière une faite maison.
Pose des jantes Rota Circuit 8 en 15" avec Toyo T1R et petit rabaissement -40mm en H&R.
C'est aussi confortable qu'à l'origine.
elle une bonne gueule comme ça bon choix
Très belle!
J'aime quand c'est sobre comme ça
J'ai le même pot aussi, j'aime bien son bruit, très discret. 8)
Jolie ta SOL ! c'est vraiment unique comme voiture.
Pour les details tu pourrais mettre les lumieres de portiere,le petit detail qui tu !
wouahh l'intérieur montegi il est trop magnifique ,
a coté mon cuir rouge ( sur meme couleur de carrosserie) fait tache
von werlhof a écrit :Jolie ta SOL ! c'est vraiment unique comme voiture.
Pour les details tu pourrais mettre les lumieres de portiere,le petit detail qui tu !
Oui, mais sa alourdit
Faudrai que je prenne une fois le temps d'en chercher (je sais pas où)...
alourdi alourdi ..... :roll: lol ca pèse que dalle! mdr
malheureusement c'est pas facile a trouver,moi je suis d'ailleur a la recherche.... :!:
voila une photo de ma voiture,avant l'accident (LoL) .... maintenant elle a repris un coup de jeune! Bientot je pourrai la prendre en photo dès qu'elle revient du garage. SusPenSe !
By
baronvtec
hey tres bel achat la delsol motegi
j'aurai été a ta place je ne la modifierai pas trop
c'est un model tellement rare que c'est domage de trop y toucher tu as quelquechose de collector
T'inquièt, je garde tout l'origine chez moi.
Je dois changer mes silent block d'amortisseur, je pense changer les amortisseur en même temps, faut que j'y pense encore..
Greg622, trés belle del sol ! Je post pour suivre
Comment tu la trouve au niveau sensation quand tu accélère ? (Nerveuse ou plutôt traine cul ^^ )
La sortie Supersprint va vraiment bien avec le look, vraiment belle cette Sol !
JDMsol91, merci de ta réponse !!
Ça me donne encore plus envie d'en posséder une
La boite est vraiment trop longue, lorsqu'elle rendra l'âme, je mettrai une s20.
Sinon çà avance pas mal, mais çà dépend ce que tu veux dire, çà avance par rapport à quoi (?), mais y a bien moyen de s'amuser.
Dernièrement j'ai mis des barre anti rapprochement avant et arrière inférieure et supérieure et j'ai changer les barre anti roulis pour des plus grosse (celle d'ITR).
J'ai changer les pneus pour des R1R et çà accroche terrible.
Et aussi fais refaire les ailes, car il y avait un peu de rouille.
Quand j'aurai un peu de temps je la "simoniserai".
J'espère revoir ta voiture à la prochaine rencontre BFP
En 2024
Tu as mis rabaissement avec de H&R -40mm, mais tu as juste mis les ressorts sur tes amortisseurs d'origine??
Car c'est ce que je compte mettre sur la mienne donc j'aimerais savoir si les ressorts en les montants ils ce baladent ou si ils épousent bien l'amortisseur.
VEI a écrit :J'espère revoir ta voiture à la prochaine rencontre BFP
En 2024
lol, par manque de temps en ce moment je ne viens plus beaucoup sur le forum. Mais j'essayerai de venir la prochaine fois.
Antonio a écrit :Tu as mis rabaissement avec de H&R -40mm, mais tu as juste mis les ressorts sur tes amortisseurs d'origine??
Car c'est ce que je compte mettre sur la mienne donc j'aimerais savoir si les ressorts en les montants ils ce baladent ou si ils épousent bien l'amortisseur.
çà marche très bien comme çà.
C'est toujours mieux de mettre des amortisseurs prévu pour, comme çà ils ne travaille pas toujours en compression.
Et les ressorts tu les as trouvé où?
Car j'hésite avec les eibach mais ils sont en -30mm
Dans un magasin tuning près de chez moi.
Eibach c'est sur c'est de la qualité, mais -30mm c'est pas grand chose et eibach c'est très dur je trouve. (j'en avait avant)
Quand j'ai rabaisser la mienne on m'a proposer -40 ou -60 en H&R, j'ai pris -40 et j'accroche nullepart et même quand on la voit on dirai pas qu'elle est rabaisser beaucoup. Cà serai a refaire je mettrai -60, même si là je devrai faire un peu plus attention. Et c'est aussi confortable qu'a l'origine.
JDMsol91 a écrit :lolo mx3 a écrit :moi aussi perso je le laisserais d'origine c'est trop rare comme version
warriorz a écrit :hey tres bel achat la delsol motegi
j'aurai été a ta place je ne la modifierai pas trop c'est un model tellement rare que c'est domage de trop y toucher tu as quelquechose de collector
+100000000000000000
Le Motegi c'est la limousine des delSol ! La plus récente, la plus exclusive !
Même les jantes faut garder :o
Greg622 a écrit :von werlhof a écrit :Jolie ta SOL ! c'est vraiment unique comme voiture.
Pour les details tu pourrais mettre les lumieres de portiere,le petit detail qui tu !
Oui, mais sa alourdit
Faudrais que je prenne une fois le temps d'en chercher (je sais pas où)...
Nikoni a écrit :Greg622, trés belle del sol ! Je post pour suivre
Comment tu la trouve au niveau sensation quand tu accélère ? (Nerveuse ou plutôt traine cul ^^ )
Euh d'origine, sa pousse, mais avec la boîte longue c'est vraiment traine cul !
Vive la S8G pour la conso ! Pas pour les perfos
Complètement d'accord pour la motegi, c'est absolument collector, très rare!! donc à mon sens à garder le plus possible d'origine...
La boite longue, disons que c'est parfait pour les ballades cool avec ta compagne en vacances, et pour le compte en banque, puis ça permet aussi que ça ne goeule pas trop dans l'habitacle en 5ème..
Ma femme la planté dans un fossé la semaine passé à cause du verglas.
Mais je vais la refaire à mon aise quand j'ai le temps puis je la revendrai.
J'ai acheter une ITR, qui est presque neuve. Je ferai un post plus tard sur elle, y aura pas grand chose à dire, elle est toute d'origine...
merde pas de chance...
arf même réparée je l'aurai gardée justement pour ce côté collector mais bon ..