Japan Car

Version complète : Mon EH6 Motegi page4
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Tres belle Ep2 et surtout tres propre!
tres bon gout pour les équipement!
simple et racée bonne continuation Yes
Greg622, l'insonorisation dans les nouvelles caisses je supporte pas quoi pffff !
Traumacivic a écrit :Greg622, l'insonorisation dans les nouvelles caisses je supporte pas quoi pffff !

Disons que ça devient franchement exagéré. On s'ennuie, on ne sait plus "rouler sur le moteur", si on a un ptit pepin on ne l'entend pas, ça fait du poids et donc on consomme plus.
MadMax_992, et oui moi je supporte pas roulé avec les voitures récebtes touyt comme le père de ma copine il est chauffeurs poid lourd et dès qu'il roule avec la voiture de sa femme il cale car il entend pas le moteur, ou il démarre alors que la voiture est déja démarré (déja arrivé à kozz2003 lol j'était avec et sérieux moi aussi j'aurai redémarrer on n'entendai rien)
Jolie ep2 ! On croirai trop un typeR !! Ca marche bien ce ptit joujou Yes
Beowulf a écrit :MadMax_992, ben la 5 portes bénéficiait du 2.0 litres 160 ch ...

Mais pas en france... Confused

Citation :J'avais essayer la 1.8i 140ch. et je préfère de loin ma ptite 110ch.
Elle est beaucoup trop linéaire (on sens même pas le Vtec) et très peu de sensation

Parce que sur l'ep2 tu le sent le vtec toi?
Moi perso, je le cherche toujours...il est à combien?
4500 trs/min
à 5000 pour la mienne!
D'origine on entend rien,mais j'ai enlever le résonnateur et on entend la différence directement Shock
on dirait une moto...
Petite curiosité personnelle Greg: La zone rouge de ton compteur est à combien ?

Moi à 6200trs
6300-6400tr pour moi Wink
J'aimerai changer mes jantes, je pense prendre des Rota Circuit 10
mais j'hésite entre du 16 ou 17".
Donnez moi votre avis:

en 16"
[Image: 16poucesis4.jpg]

en 17"
[Image: 17poucesbv8.jpg]

Mais en 17", j'ai peur pour le confort et les coup sur la jantes...
Vous en pensez quoi?
16 pour une EP2 j'aurais dis 17 si c'était une EP3 mais pour ton moteur ça suffira avec des bons pneus Wink
Yep, comme sur mon EJ9, 16", c'est très beau ;-)
Sinon, 15" si tu recherches plus les perfs ;-)

[Image: 1191925rg0.th.jpg]

[Image: jpyy7.th.jpg]

[Image: jp2xk7.th.jpg]

Wink
Moi pour une EP, je dirais du 17.
Sur les voitures actuelles, je trouve que le 16 devient limite pour le look (flanc de pneu trop haut).
Quant à ceux qui diront qu'en 17 on perd pas mal de perfs, je pense que c'est moins le cas sur une EP que sur une EG.
Vu la taille des roues d'origine des EP, elles doivent être déjà bien lourdes.
Je ne pense donc pas qu'il y ait une énorme différence.
Benji...tr a écrit :Yep, comme sur mon EJ9, 16", c'est très beau ;-)
Sinon, 15" si tu recherches plus les perfs ;-)
Pas d'accord, mettre du 15 sur une EP c'est comme mettre du 13 sur une EG/EK.
Ok, c'est plus léger, mais flancs de pneus hauts (moins de précision) et bof pour le look.
Si tu mets du 15, tu n'es pas obligé de mettre du 195/65/15. En 195/45/15, ton flanc est loin d'être gros.
Maintenant, du 15 sur EP, c'est vrai que ça pourrait paraître trop petit, vu qu'elle est plus grosse. Du 16 alors, mais 17, trop (sauf si tu cherches le look).
Benji...tr a écrit :Si tu mets du 15, tu n'es pas obligé de mettre du 195/65/15. En 195/45/15, ton flanc est loin d'être gros.
J'imagine déjà du 195/45/15 sur une EP LOL
Même rabaissé à ras du sol, il devrait encore lui rester pas mal de cm entre la roue et le bord d'aile LOL
Et puis vive l'erreur du compteur de vitesse sans parler du CT Confused
Chacun fait comme il veut ;-)
Benji...tr a écrit :Maintenant, du 15 sur EP, c'est vrai que ça pourrait paraître trop petit, vu qu'elle est plus grosse. Du 16 alors, mais 17, trop (sauf si tu cherches le look).
Question : sur ton EJ9, pourquoi as-tu choisi du 16 et non du 14?
Plus pour le look que pour les perfs, je suppose. Ben c'est peut-être pareil pour Greg622, à lui de voir ce qu'il recherche Wink
Non rien à voir. Pourquoi s'énerver ?
Pas du 14, car trop petit (est-il facile de trouver des bons pneus en 14" ?)et j'ai acheté du 15. Mais j'ai reçu du 16 ...
Benji...tr a écrit :Si tu mets du 15, tu n'es pas obligé de mettre du 195/65/15. En 195/45/15, ton flanc est loin d'être gros.
Maintenant, du 15 sur EP, c'est vrai que ça pourrait paraître trop petit, vu qu'elle est plus grosse. Du 16 alors, mais 17, trop (sauf si tu cherches le look).

On ne peut pas mettre du 195/45R15 sur une EP2, ca ne passe pas au CT, tout simplement...

Mais d'origine, c'est vrai que le flanc est gros, alors Greg je te conseille du 16", c'est un bon compromis à mon sens.

Edit: En fait, je viens de me rappeler que tu es en Belgique, donc le CT est certaienemnt pas pareil chez vous que chez nous.
Si c'est identique, j'ai la liste du CT qui rapelle ce qui passe ou non sur notre EP2, et les restrictions à venir dans les prochains mois Cry
Benji...tr a écrit :Non rien à voir. Pourquoi s'énerver ?
Pas du 14, car trop petit (est-il facile de trouver des bons pneus en 14" ?)et j'ai acheté du 15. Mais j'ai reçu du 16 ...
T'inquiètes, je ne m'énerve pas Wink
Je ne comprenais pas pourquoi un gars qui passe de 14 à 16p sur sa voiture conseille à un gars de rester en 16p sur la sienne (c'est bien la dimension d'origine sur les EP sport, non?) et non de passer à une taille supplémentaire.
VEI a écrit :
Benji...tr a écrit :Non rien à voir. Pourquoi s'énerver ?
Pas du 14, car trop petit (est-il facile de trouver des bons pneus en 14" ?)et j'ai acheté du 15. Mais j'ai reçu du 16 ...
T'inquiètes, je ne m'énerve pas Wink
Je ne comprenais pas pourquoi un gars qui passe de 14 à 16p sur sa voiture conseille à un gars de rester en 16p sur la sienne (c'est bien la dimension d'origine sur les EP sport, non?) et non de passer à une taille supplémentaire.

Oui, mais je n'ai pas choisi cette dimension. J'ai vu que c'était du 16, je me suis dit mince et je n'allais pas les renvoyer. Alors, je me suis dit tant pis.

Puis, si je mets du 15" sur l'itr pour la piste, c'est qu'il y a peut-être une raison Wink
Benji...tr a écrit :Puis, si je mets du 15" sur l'itr pour la piste, c'est qu'il y a peut-être une raison Wink
Encore une fois, ce n'est pas comparable Wink
L'ITR a des 15 d'origine.
L'ITR est prévue avant tout pour les perfs.
L'ITR a d'origine des pneus "tailles basses" sur ses 15P.
L'ITR est une voiture avec une ligne suffisamment fine et basse pour que des 15p ne paraissent pas ridicules.

Et puis, personnellement, je préfère des 17 sur une EP pour le look (comme les EP3), na :]
Bon ok, je vais arrêter de discuter de ça avec toi :roll: Si j'ai dit ça, c'était pour mieux répondre à ta remarque concernant mon passage involontaire de 14 à 16 sur la civic. Et ne me dis pas que j'ai du 16 sur l'itr, c'est encore une autre histoire ça.

Mais très belle ton EP2 en tout cas !!
Benji...tr a écrit :Bon ok, je vais arrêter de discuter de ça avec toi :roll:
M'en veux pas, j'essaie simplement d'argumenter mon point de vue Wink
J'ai édité en même temps LOL

Allez, fin du HS ;-)
VEI a écrit :16" (c'est bien la dimension d'origine sur les EP sport, non?)

Sur les Phases 2 et sup. Phase1 c'est du 15" d'origine.

C'est vrai que 17" ça rend vraiment mieux, comme sur l'EP3. Maintenant il y a le reste qui va bien aussi (Chassis, Moteur).

Sur mon EP2 phase1, tres peu de taille de pneus sont acceptées en R17, c'est pour cette raison que je suis resté en 15, et que j'attends de voir pour la rabaisser. :roll:
Greg622 a écrit :J'aimerai changer mes jantes, je pense prendre des Rota Circuit 10
mais j'hésite entre du 16 ou 17".


Tiens encore un!!!!

Très belle au passage ta civic!!!!!
Pour la beauté çà m'est égale, mais c'est juste pour les risques en 17"...
Mes anciennes était en 17 et j'en ai pliées 2 Confused
aurrais tu une photo de ton filtre kn,pour voir un peu ton montage stp je posséde une ep2 noir
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