Japan Car

Version complète : MODIFY D B and H SERIES HONDA ACURA ENGINES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai acheté ce livre sur e.bay, C'est bien fait, plein d'adresses et présente de manière détaillée les différents points a développer sur ces moteurs pour une utilisation racing : culasses, pistons , arbre a cames et comment faire des relevés, blocs et modifications de cylindrées ( assez diabolique les modif ) vilebrequins , échappements electronique ect ect . Le seul point que je n'ai pas trop apprécié est la modification des moteurs en version turbo ... Le livre est recent car il annonce que la prochaine édition parlera des moteurs RSX 2.0l . Vous pourrez faire une recherche sur le numéro de mon objet : 7913782445. Le vendeur en a d'autre a la vente.
+
Tu pourrais nous dire pourquoi t'as pas aimé le passage des moteur atmos en turbo ?
C'est pas complet, mais plutôt instructif ... Donc je comprends pas.
bof, le turbo c'est pas mon truc et en plus ce n'est pas le truc de Honda ... En plus , c'est hors la loi sur route, c'est impossible d'engager une voiture comme cela en compéttion car pas homologué, ce n'est que pour nos amis américains ...
+