Bonjour,
Tous est dans le titre !
Je cherche des anti-brouillard avant ainsi que le cache plastique qui me permet de le fixer.
Pour le moment je n'ai que les caches anti brouillard de STI standard =>
Mais si je retire ce cache je n'ai pas le cache pour fixer correctement l'anti-brouillard.
Et je souhaiterais le cache plastique et l'optique anti brouillard like that =>
Sa fait une grosse semaine que je cherche et impossible de trouver.
Les optiques c'est pas un soucis mais c'est les caches plastiques que je ne trouve pas
Apparemment les anti-brouillard avant avec leurs caches était dispo sur les WRX 8 standard et les STI 8 "Club" si je ne dit pas de bétise.
Bref si quelqu'un sait ou je peux acheter cet article bah je suis preneur
As tu essayé de contacter Subcar ou Dany Hoyas? Ils ont pas mal de pièces d'avance en général
Et directement en concession ? Des fois on a de bonnes surprises sur les prix des accessoires chez Subaru France...
(22-09-2013, 10:39:09)Kelnnay a écrit : [ -> ]As tu essayé de contacter Subcar ou Dany Hoyas? Ils ont pas mal de pièces d'avance en général
Non je ne connais pas ces shop !
Je vais regarder sur google et les contacter
(22-09-2013, 12:00:39)fb73 a écrit : [ -> ]Et directement en concession ? Des fois on a de bonnes surprises sur les prix des accessoires chez Subaru France...
Non plus ...
Il est vraie que généralement les prix sont exorbitant donc la concession j'irais voir les prix histoires de mais bon.
Et puis tu peux passer un coup de fil à Stef-Design, c'est pas impossible qu'il puisse t'avoir des pièces qui ne sont pas sur son site, en tout cas ça ne coute rien de demander.
Il y a aussi Team FJ, ils ont une réputation très mitigée pour certaines choses, mais niveau pièces il leur arrive de dégoter des trucs pas courants, quant au prix ça reste un mystère (souvent cher) mais une fois de plus ça ne coute rien de se renseigner.
Bon alors j'ai envoyer un mail a tout le monde et pour le moment seul Dany hoyas ma répondu.
Donc en neuf peint a ma couleur c'est 155€ fdp inclus pour la France.
Sa s'appelle une coiffe la pièce au passage
Il vas voir si il a ces pièces d'occasion' (même si pas dans ma couleur je m'en fiche) histoire de diminuer le prix.
J'attends la réponse des autres et je verrais
Je vous tiens au jus.
C'est surtout que si je vais vivre en province je préfère avoir des anti brouillard pour les routes de campagne !
Puis quand j'irais faire un peu de circuit je mettrais une gaine de ventilation pour les freins avant
(23-09-2013, 14:43:49)alboubou a écrit : [ -> ]C'est surtout que si je vais vivre en province je préfère avoir des anti brouillard pour les routes de campagne !
Puis quand j'irais faire un peu de circuit je mettrais une gaine de ventilation pour les freins avant
That's the spirit !
Et je confirme pour les routes de campagne, tout seul de nuit en feux de route + AB ça éclaire un max
(en tout cas avec ceux de GT qui sont énormes)
J'ai vue des "coiffe" aux enchère sur ebay UK ! On vas voir ce que sa donne !
Faut aussi que je trouve les optiques qui vont bien ! Mais il ce vende super chère
Oui c'est bien ceux là
Mais 80€ un seul optique sa fait chère ! J’attendrais de tomber sur une bonne occasion
Ah oui, RA-import ! ils sont bien et répondent rapide !
ouais enfin ils sont trop chère ! Je vais voir d'occaz en UK ! sa coutera moins chère ! Ils ce touchent moins la nouille sur les prix