C'est bon à savoir ça ! Et Fares qui me dis rien en plus... Du coup je pense venir vendredi prochain
Tien moi aussi je vais venir me me faut une adresse gps svp !
Mac do de bussy...tout simplement
(22-09-2013, 12:19:26)CoRaX a écrit : [ -> ]C'est bon à savoir ça ! Et Fares qui me dis rien en plus... Du coup je pense venir vendredi prochain
Genre je te dit rien
Bon beh a vendredi
A partir de 21h
----------
La derniere tite soiree
vivement que ma civic soit terminé ^^"
Encore une même vidéo..
2 sec, je vais argumenter : Je savais pas où parler de ta vidéo Rico.
J'ai pas pu me rendre au rasso jappinmlv donc je m'attends toujours à voir une vidéo de tous sa, des caisses présentes... Mais tu utilises tous le temps les mêmes plans de vues, le même style de musique.. Au final, sa finit par m'ennuyer perso.
Tu filmes bien, voire très bien, mais c'est pas assez dynamique, c'est trop lent justement.. Varie les transitions, là tu fais tous le temps des coupures pour passer d'une caisse à une autre.. La musique, pareil, met de la musique populaire, qui a du pep's quoi, qui correspond à ta vidéo.
Voilà, c'est tous ce que je voulais te dire. Libre à toi d'écouter mes conseils, j'ai préférer te donner un vrai avis, qui est argumenter car j'estime que chaque vidéo, peu importe ses défauts, mérite qu'on s'y exprime son avis de manière correct.
Merci pour tes remarques...je vais argumenter aussi: filmer avec un smarthone, monte avec youtube!!
Bref je fais de mon mieu...si tu peut me donner des cours et du matos: je prends!!
Smartphone ou pas, tous se joue sur le montage Rico. La preuve, j'aurais jamais pu deviner que c'était filmer avec un smartphone si tu me l'avais pas dit.. C'est tellement bien filmer.
Je donne pas de cours, encore moins du matos xD. Chui juste un mec lambda qui faisait auparavant du montage.
+1 pour Rico2ride qui prend deja le temps de faire des petits montages pour montrer ce bon rasso !
----------
Rien ne t'empeche YamatoJDM de nous faire un super montage
(04-11-2013, 01:26:23)YannTypeR a écrit : [ -> ]+1 pour Rico2ride qui prend deja le temps de faire des petits montages pour montrer ce bon rasso !
----------
Rien ne t'empeche YamatoJDM de nous faire un super montage
Merci
Ben tu m'heberges la vidéo, je la monte et je te fais sa quand j'aurais le temps et l'envie
J'ai jamais dis le contraire YannTypeR. J'ai souligner X fois que j'admirais ses qualités de filmeurs et évoqué que l'intention était bien là. Si franchement je m'en foutais de sa vidéo, j'aurais rien dit et je l'aurais laisser se dém*rder..
Enfin bref !
Dommage qu'il n'y avait pas grand monde ce soir...
Superbe photos de Mox...comme d'hab
J'y serais peut etre avec ma TS et mon pote en EJ9 si du monde vient ?
Semaine dernière c'etait un peu vide
Du monde demain soir a bussy ?
Il y a t-il d'autres rasso de jap dans le 77 mis a part bussy, le chesnay et gennevilliers ?
Y'a t'il du monde ce soir a bussy?
quelqu'un aurait récupéré des photos de ce vendredi ?
(02-02-2014, 21:15:56)daishan a écrit : [ -> ]quelqu'un aurait récupéré des photos de ce vendredi ?
Elles sont en grande partie sur Facebook: sur la page de l'évènement
y'a quelque chose ce vendredi ? Peut être motivé pour venir avec la civic
(05-02-2014, 11:55:47)fluo a écrit : [ -> ]y'a quelque chose ce vendredi ? Peut être motivé pour venir avec la civic
A prioris comme tout les vendredi^^
Présent pour ma part normalement
(06-02-2014, 15:30:26)Fares-O a écrit : [ -> ]Présent pour ma part normalement
Idem^^ tu mange sur place?
Ducoup je suis pas sur de venir , je vais surement chercher une voiture le lendemain tres tot :/
j'hésite encore, petits problèmes d'arrivée d'essence. Y'a beaucoup de monde d'habitude ?
(06-02-2014, 19:48:12)Fares-O a écrit : [ -> ]Ducoup je suis pas sur de venir , je vais surement chercher une voiture le lendemain tres tot :/
On verra bien si t là
----------
(06-02-2014, 21:19:39)fluo a écrit : [ -> ]j'hésite encore, petits problèmes d'arrivée d'essence. Y'a beaucoup de monde d'habitude ?
La semaine dernière il y avait du monde... peut-être même un peu trop mais la semaine d'avant c'était très calme...
Donc ça dépend...