(21-09-2013, 13:47:57)Genux888 a écrit : [ -> ]de plus, je vois pas qui voudrait changer une 13 contre une 2000, j'y vois clairement aucun avantage sauf si c'est pour cruiser ou sinon pour faire monter son ego, j'explique, chez Honda avec une S2000 t'es quasi au sommet alimentaire de la marque alors que chez Nissan avec une 13, t'es en bas quoi .
Comparer un des plus beau cabriolet des années 2000 avec une 406' like
tu confonds, la "406 like" c'est la s14
la 13 c'est la ford probe style
Mon dieu que c'est laid une Probe......Tout comme une Mazda MX6 d'ailleurs xD
la mx6 avec pas grand chose , elle devient plutot sympa moi je trouve , pour en avoir vu au moins une (lol?) avec quelques modifs de bon gout (suppression aileron , rabaissée, jolies jantes) , j'ai changé d'avis
Mais peut-être que d'autres caisses pourraient t’intéresser ?
(25-09-2013, 21:11:52)boyou2 a écrit : [ -> ]tu confonds, la "406 like" c'est la s14
elle est belle la s14 A l'autre oui c'est papy inside
(25-09-2013, 21:52:59)Meta a écrit : [ -> ]la 13 c'est la ford probe style
un s13 posé de belle jante c'est sympa quand meme !
(28-09-2013, 13:25:12)Design-Z a écrit : [ -> ]Mais peut-être que d'autres caisses pourraient t’intéresser ?
non jaime que les vieux machin une autre caisse oui un ep3 mais on retourne en traction et non jai pas envie jai envie de découvrir le monde de la propulsion !
je vais donc essayer dans quelques temps un s2000 non d'origine tampis :/ je donnerais mon avis subjectif la dessus et je prendrais ma décision !
Avant de trouver une s2000 bridé il faudrait déjà en atteindre les limites. Et seulement après on pourra parler de bride. Et franchement avant de gérer une caisse a 100% ya du boulot
Après la s2k peut paraitre creuse en bas regimes par rapport a une caisse turbalisée. Après faut tester pour se faire un veritable avis. Si possible avec quelquun qui tate un peu histoire de voir le potentiel de la bete.
Quand il disait "bridée", je pense qu'il parlait simplement d'une voiture japonaise
(21-10-2013, 02:16:48)Hoang10 a écrit : [ -> ]Quand il disait "bridée", je pense qu'il parlait simplement d'une voiture japonaise
j'en ai les larmes aux yeux
(21-10-2013, 02:16:48)Hoang10 a écrit : [ -> ]Quand il disait "bridée", je pense qu'il parlait simplement d'une voiture japonaise
+1
Au prix de ces véhicules, Tu as des véhicules propulsion voir 4x4 qui sont trés sympa, avec souvent de la pièce à foison, mais surtout une facilité de revente incomparable.
BMW & Alfa Romeo font des propulsions pour pas bien cher.
Chez Lancia tu peux te taper une Delta Intégrale !
Avec Porshe, tu peux te prendre une 928 qui est finalement un véhicule extra...
Certaines Alpine sont vendus dans ces eaux là aussi.
Si tu montes un poil plus le budget tu peux toujours taper dans de la Lotus Seven ou Elise.
(21-10-2013, 08:25:44)Design-Z a écrit : [ -> ] (21-10-2013, 02:16:48)Hoang10 a écrit : [ -> ]Quand il disait "bridée", je pense qu'il parlait simplement d'une voiture japonaise
+1
Au prix de ces véhicules, Tu as des véhicules propulsion voir 4x4 qui sont trés sympa, avec souvent de la pièce à foison, mais surtout une facilité de revente incomparable.
BMW & Alfa Romeo font des propulsions pour pas bien cher.
Chez Lancia tu peux te taper une Delta Intégrale !
Avec Porshe, tu peux te prendre une 928 qui est finalement un véhicule extra...
Certaines Alpine sont vendus dans ces eaux là aussi.
Si tu montes un poil plus le budget tu peux toujours taper dans de la Lotus Seven ou Elise.
t'as quoi chez Alfa en prop'?
a part les caisses pré-1990.......
une 928, c'est bien d'avoir le budget achat, c'est autre chose d'avoir le budget entretien, et une 928 dans ses mauvais jours, elle tete autant d'huile que d'essence, et le carte fait ses 8litrons, et je parle même pas du LDR? qui fait 20litrons
je parle des 8 bougies?
La Delta, a part la Turbo/16/Integrale, le reste, bof.....et celle citée, vla le budg' aussi.
Les alpines, waip, faut aimer les commodos des R25 et un PRV avec ses chaleurs.
BMW, je dirais rien, on pourrait m'accuser de partie-pris
Donc oui, pour le même budget, tu me donnes le choix, je prends une valeure sûre : S2K
Chaque véhicule à ses avantages et inconvénients, je propose de voir un poil plus loin que le bout de son nez au lieu de rester cantonner aux japs.
Après tout, un véhicule réunit un ensemble de critères. A voir si ca te correspond ou non.
Une Mustang de 65-67 coûte aussi cher qu'une S2000. Mais elle tient pas la route, consomme autant d'essence que possible, et à une conception moteur complètement bidon.
En revanche, elle t'offrira une aura, une ambiance, un style bien propre à elle qui plaira ou non selon les individus.
Vu comme tu parle de ta 13 tu semble amoureux, et idem pour le caractère d'un bloc turbo... essaye une S2000 je pense que c'est le meilleur conseil
10 000euros RHD, c'est le prix d'une elise S1
(21-10-2013, 00:20:08)hardlover a écrit : [ -> ]Avant de trouver une s2000 bridé il faudrait déjà en atteindre les limites. Et seulement après on pourra parler de bride. Et franchement avant de gérer une caisse a 100% ya du boulot
Après la s2k peut paraitre creuse en bas regimes par rapport a une caisse turbalisée. Après faut tester pour se faire un veritable avis. Si possible avec quelquun qui tate un peu histoire de voir le potentiel de la bete.
jai quelqu’un pour ca je vais essayer en tant que conducteur et ensuite je lui demanderais une balade soutenue
(21-10-2013, 08:25:44)Design-Z a écrit : [ -> ] (21-10-2013, 02:16:48)Hoang10 a écrit : [ -> ]Quand il disait "bridée", je pense qu'il parlait simplement d'une voiture japonaise
+1
Au prix de ces véhicules, Tu as des véhicules propulsion voir 4x4 qui sont trés sympa, avec souvent de la pièce à foison, mais surtout une facilité de revente incomparable.
BMW & Alfa Romeo font des propulsions pour pas bien cher.
Chez Lancia tu peux te taper une Delta Intégrale !
Avec Porshe, tu peux te prendre une 928 qui est finalement un véhicule extra...
Certaines Alpine sont vendus dans ces eaux là aussi.
Si tu montes un poil plus le budget tu peux toujours taper dans de la Lotus Seven ou Elise.
Lotus on est dans une autre catégorie et a 10000 euros il y en a pas des masse !
les autres marque ne m’intéresse pas trop sauf certain modèle.
(21-10-2013, 14:38:17)Design-Z a écrit : [ -> ]Chaque véhicule à ses avantages et inconvénients, je propose de voir un poil plus loin que le bout de son nez au lieu de rester cantonner aux japs.
Après tout, un véhicule réunit un ensemble de critères. A voir si ca te correspond ou non.
Une Mustang de 65-67 coûte aussi cher qu'une S2000. Mais elle tient pas la route, consomme autant d'essence que possible, et à une conception moteur complètement bidon.
En revanche, elle t'offrira une aura, une ambiance, un style bien propre à elle qui plaira ou non selon les individus.
on est bien chez les japs c'est chez eux que j'ai trouver mon bonheur !
je me vois mal aller ailleurs la stang c'est le reve de tous les petit gamain quand j’étais jeune on rêve de ca ! mais bon comme tu le dit si bien la tenue de route ne sont pas leur fort ca consomme comme une vache et ca rouille lol
(22-10-2013, 00:10:39)Eylir a écrit : [ -> ]Vu comme tu parle de ta 13 tu semble amoureux, et idem pour le caractère d'un bloc turbo... essaye une S2000 je pense que c'est le meilleur conseil
oui c'est prevue dans peu de temps c'est a ce moment que je prendrais ma décision !
(22-10-2013, 11:23:37)cotoCRX a écrit : [ -> ]10 000euros RHD, c'est le prix d'une elise S1
Oui mais a 10 000 euros tu as un très bel exemplaire avec peu de kilométrés et de bonne année avec carnet d'entretien complet !
Puis bon c'est une voiture pour aller chercher le pain le dimanche
En france a 10 0000 euros tu n'en a pas !
il y a bien une caisse qui m’intéresserait et qui serrait hors japs c'est l'opel speedster en rhd bien sur... la freinage la position de conduite les sensation sont tout simplement énorme ! c'est d'une part a cause de cette voiture que j'ai conduite que je voudrais passer a autre chose et que ca me tracasse depuis certain temps
Ca à le même intérieur qu'une Elise / Exige
(23-10-2013, 17:06:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca à le même intérieur qu'une Elise / Exige
Ça a aussi le même châssis
Narmol, la Speedster est un "dérivé" de la Lotus Elise/Exige tout comme la Tesla ou la Hennessey Venom GT.
Ah oui effectivement j'en ai déjà entendu parlé
J'en ai vu de très très près, c'est peut être performant mais je mettrai pas 15K la dedans. Ca fait vraiment tuning plastique et à titre personnel je trouve le design dégueulasse
sierra cosworth
Et en plus vu les prix tu peux te permettre de prendre une volant a gauche.
Le chassis prop ou 4x4 est très bon et tu as un look d'ancienne.
(23-10-2013, 11:03:06)Design-Z a écrit : [ -> ]Bah prend toi une Opel Speedster alors !
T'as bien un travail et de la patience ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/549568867.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/507857570.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/540746225.htm?ca=22_s
oui j'ai un travail j'aime bien cette caisse après le seul truc qui me chagrinne un peu c'est que le moteur n'a pas un caractère propre a lui il est tout a fait performant pour la voiture mais il manque quelque chose je sais pas comment l’expliqué....!
(23-10-2013, 18:27:26)gisur a écrit : [ -> ]J'en ai vu de très très près, c'est peut être performant mais je mettrai pas 15K la dedans. Ca fait vraiment tuning plastique et à titre personnel je trouve le design dégueulasse
Apres les gouts et les couleur chacun sont avis la dessus y en a bien qui mette 15000 dans une dacia... chacun ces gouts et ces priorité !
(23-10-2013, 18:38:25)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]sierra cosworth
Et en plus vu les prix tu peux te permettre de prendre une volant a gauche.
Le chassis prop ou 4x4 est très bon et tu as un look d'ancienne.
a 10 000 trouve moi une francaise en très bon état elle ont 200 000 dans les pattes... et ca ne serra pas une voiture de tous les jours.
Pour 9000euros/ 10 000 pour l'achat du véhicule tu as des anglaise en ''bon état'' normalement avec pas trop de kilomètres
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...95/1802568#
un exemple ! elle a pas trop de kilomètres et normalement 2005 elle a pas encore de la rouille perforante !