04-10-2013, 11:23:49
Kozlov
04-10-2013, 12:06:34
Peut être mais il m'a bien dit que 112 c'était facilement faisable si la config étais correcte et mon aem v2 c pas de la merde (350€) c est pas pour rien. 112 mais a 6600 tours hein
04-10-2013, 12:08:50
lolll on pourait tester voir vs la mienne voir comment je vais avec 6cv en moin ? apres on reparle de tes 112 cv ?
Kozlov
04-10-2013, 12:15:04
Lol la mauvaise foie ta toujours le D14 au faite ?
04-10-2013, 12:17:55
oui tjr le en d14Z2
----------
question ou tu a vu que j avais etais mal poli avec toi ? sa fait 6ans que je suis ici premiere fois qu on me met une reputation merdique QUI N AI PAS FONDé D AILLEUR tout ca a causse que je dit la verité sur des banc de puissance qui ajoute de la puissance , enfin je vais pas me prendre la tete pour se genre de connerie
----------
(04-10-2013, 12:15:04)Kozlov a écrit : [ -> ]Lol la mauvaise foie ta toujours le D14 au faite ?
question ou tu a vu que j avais etais mal poli avec toi ? sa fait 6ans que je suis ici premiere fois qu on me met une reputation merdique QUI N AI PAS FONDé D AILLEUR tout ca a causse que je dit la verité sur des banc de puissance qui ajoute de la puissance , enfin je vais pas me prendre la tete pour se genre de connerie
04-10-2013, 12:59:27
Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
04-10-2013, 13:01:20
mdrrr alors un b16 pareil premier tdi qui passe au revoir ? vu que je colle au train de b16 avec un bete d14 , ? =D
04-10-2013, 13:07:08
(04-10-2013, 13:01:20)johnb16a a écrit : [ -> ]mdrrr alors un b16 pareil premier tdi qui passe au revoir ? vu que je colle au train de b16 avec un bete d14 , ? =D
Je perds pas plus de temps ici, je t'invite a venir par chez moi voir ce qu'une tdi à dans le bide
parce que oui, un b16 ça prends une pété easy par un tdi130 reprog.
04-10-2013, 13:29:16
on ses compris
Kozlov
04-10-2013, 14:25:09
(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Les 1.9 TDI (105 ou 110) même un D14 avec une simple ligne les manges ^^ et puis un Diesel n'est pas fait pour rouler comme une GTI mais ca les conducteurs de chaudière ne le comprennent pas.
04-10-2013, 14:26:23
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ](04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire
TDI 90 qui sort 97cv
Bon stop the HS, on est en honda et ki ka la plu groçe, c'est usant
04-10-2013, 14:26:30
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ](04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire
Kozlov
04-10-2013, 14:27:21
(04-10-2013, 13:29:16)johnb16a a écrit : [ -> ]on ses compris
Et oui tu as 106 mais peut être 106 chevaux plus tôt que moi et plus longtemps
----------
(04-10-2013, 14:26:23)takumifujiwara a écrit : [ -> ](04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ](04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire
TDI 90 qui sort 97cv
Bon stop the HS, on est en honda et ki ka la plu groçe, c'est usant
TDI 105 ou 110 (j'ai mal modifier mon message)
04-10-2013, 14:36:12
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ](04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec
Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.
Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.
Surtout quand on parle d'un d14 quoi
Les 1.9 TDI (105 ou 110) même un D14 avec une simple ligne les manges ^^ et puis un Diesel n'est pas fait pour rouler comme une GTI mais ca les conducteurs de chaudière ne le comprennent pas.
Mec un d14 n'a rien d'une gti, y'a l'ek4 pour ça
Un civic avec un d14, c'est une citadine de 90ch rien de plus. Et je sais de quoi je parle, j'ai eu 2 d14