Japan Car

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oui sortie supersprint en 48 tube avan la marmite , j ai monté cell la car je voulai un truc pas bruyant Wink

Kozlov

Peut être mais il m'a bien dit que 112 c'était facilement faisable si la config étais correcte et mon aem v2 c pas de la merde (350€) c est pas pour rien. 112 mais a 6600 tours hein Smile
lolll on pourait tester voir vs la mienne voir comment je vais avec 6cv en moin ? apres on reparle de tes 112 cv ?

Kozlov

Lol la mauvaise foie ta toujours le D14 au faite ?
oui tjr le en d14Z2 Wink
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(04-10-2013, 12:15:04)Kozlov a écrit : [ -> ]Lol la mauvaise foie ta toujours le D14 au faite ?


question ou tu a vu que j avais etais mal poli avec toi ? sa fait 6ans que je suis ici premiere fois qu on me met une reputation merdique QUI N AI PAS FONDé D AILLEUR tout ca a causse que je dit la verité sur des banc de puissance qui ajoute de la puissance , enfin je vais pas me prendre la tete pour se genre de connerie Wink
Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm
mdrrr alors un b16 pareil premier tdi qui passe au revoir ? vu que je colle au train de b16 avec un bete d14 , ? =D
(04-10-2013, 13:01:20)johnb16a a écrit : [ -> ]mdrrr alors un b16 pareil premier tdi qui passe au revoir ? vu que je colle au train de b16 avec un bete d14 , ? =D

Facepalm

Je perds pas plus de temps ici, je t'invite a venir par chez moi voir ce qu'une tdi à dans le bide Wink

parce que oui, un b16 ça prends une pété easy par un tdi130 reprog.
on ses compris Wink

Kozlov

(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm

Les 1.9 TDI (105 ou 110) même un D14 avec une simple ligne les manges ^^ et puis un Diesel n'est pas fait pour rouler comme une GTI mais ca les conducteurs de chaudière ne le comprennent pas.
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm

Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire

TDI 90 qui sort 97cv LOL

Bon stop the HS, on est en honda et ki ka la plu groçe, c'est usant LOL
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm

Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire

help

Kozlov

(04-10-2013, 13:29:16)johnb16a a écrit : [ -> ]on ses compris Wink

Et oui tu as 106 mais peut être 106 chevaux plus tôt que moi et plus longtemps Huh
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(04-10-2013, 14:26:23)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm

Les 1.9 TDI même de stock un D14 de 90hp les manges, ou alors le conducteur du D14 ne sais pas conduire

TDI 90 qui sort 97cv LOL

Bon stop the HS, on est en honda et ki ka la plu groçe, c'est usant LOL

TDI 105 ou 110 (j'ai mal modifier mon message)
(04-10-2013, 14:25:09)Kozlov a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 12:59:27)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire on s'en branle de qui à la plus grosse les mec Rolleyes

Surtout pour 6cv d'écart ça veut rien dire. Tu peut avoir 30ch de plus sur la même caisse, si tu les as que sur les 500 derniers tours et que l'autre a sa puissance max plus longtemps tu te feras attraper pareil.

Et dans tout les cas, vous vous faite attraper par le premier tdi (stock ou reprog)venu, donc stop HS.

Surtout quand on parle d'un d14 quoi Facepalm

Les 1.9 TDI (105 ou 110) même un D14 avec une simple ligne les manges ^^ et puis un Diesel n'est pas fait pour rouler comme une GTI mais ca les conducteurs de chaudière ne le comprennent pas.

Mec un d14 n'a rien d'une gti, y'a l'ek4 pour ça LOL

Un civic avec un d14, c'est une citadine de 90ch rien de plus. Et je sais de quoi je parle, j'ai eu 2 d14 LOL
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