Japan Car

Version complète : [60 ~ Compiègne] Rasso auto / moto multi-marques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Dans l'espoir de refaire vivre un rasso à l'ambiance inégalable, je tente de remettre un place un rasso un peu mouru depuis le temps.
Il se déroulera à Compiègne le vendredi 4 Octobre au soir.
Le début, environ 20H, mais je serais sur place avant pour manger sur place avec des amis qui participeront au rasso.
Il y a de quoi se faire péter le bide sur place Big Grin

Afin d'attirer de nouvelles personnes, ça ne sera pas réduit aux Jap' mais plutôt multi-marques.
Par contre, pas de tuning, pas de mazoute cancéreux reprog TPPT (encore moins des allemandes...)
J'ai également eu l'idée de le rendre accessible aux motos, un monde tout aussi sympa que le notre Wink

Je pense que vous y êtes maintenant habitué, mais je vais tout de même vous faire un petit rappel des règles de base :
_ Vous arrivez, évitez les grosses bourres (de toute façon on sait que vos caisses elles avancent pas un cul)
_ Allure modéré à proximité de tous les piétons
_ Pas de concours d'explosion de tympans (comprenez pas de sono, burn, et encore moins de rupture)
_ Pas de run, ou alors moteur coupé Sac
_ Pas de concours de kiki ramène le plus vite la maison Poulaga

Le lieu exact du rasso :
Sur le parking du cinéma "Le Majestic", le complexe karting-bowling-laser est également aux abords de ce parking pour ceux qui connaissent.
Pour les autres voici l'adresse (valable pour les GPS) : JAUX, place Jacques Tati.
Pas de numéro de rue particulier, votre GPS devrait vous y amener directement ^^.

Voila je pense ne rien avoir oublié, sachez néanmoins que je suis ouvert à toute suggestion / proposition.
Je suis régulièrement sur le forum alors n'hésitez pas à me poser vos questions Wink

J'ai oublié : il y a un lien Facebook Big Grin
https://www.facebook.com/events/524281064319440/