Certaine retouches sont trop poussées
la Datsun est magnifique, juste dommage les 2 sièges différent, et je trouve que les roues sont un peu trop braquées
Bah perso, ça fait longtemps que je n'avais pas été vraiment content d'un de mes shooting, et là c'est le cas.
Après, pour le traitement, certain n'aiment pas quand on retouche trop, donc là évidemment, ça ne leur plaira pas, mais pour l'instant, à part le tiens, je n'ai eu que des retours positifs, et surtout, je suis arrivé à peu près à faire ce que j'avais en tête, et ça, ça fait plaisir :
(à part là 5ème où j'ai un peu galéré et qui est pour moi moins bien que les autres effectivement).
Pour les roues braquées, c'est rare que je le fasse, mais là, je ne sais pas, je l'ai bien senti comme ça sur le moment lol!
Hop, 2ème coup coeur de ce BJCE, une S14A:
Superbe la Datsun, juste un détail qui me gêne, le reflet des bandes jaunes, sur les premières photos j'ai cru que les ailes
étaient en fibre et cassées
Oui la 5ème est surtout à celle que je pensait, maintenant se que je dit ne regarde que moi, tant mieux pour toi si tu as que des retours positif
Par contre les photos de la S14 je kif
à part peut être la 2ème ou je trouve trop sombre la partie ou il y a la Datsun
Mazout Power: +1 pour les reflets, je ne l'ai vu qu'un fois uploardé ... tellement dedans au post traitement que j'ai zappé, j'aurai pu les viré sous totoshop effectivement ...
Mox, oui, en fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un décalage de calibrage écran avec lightroom qui "éclairci" mes photos.
Apparemment, de ce que j'ai lui, il optimise tout seul le calibrage écran, du coup, je le sais donc j'essaie de ne pas trop les assombrir, mais souvent, au final, elles sortent quand même trop assombries car je compense trop l'exposition.
Nicolay45, j'en posterai une à l'occasion.
C'était un blanc cassé nacré.
J'aime pas du tout la caisse et encore avec les jantes Paroteck
Mais elle a une putin de gueule agressive
et jolie photos
Au top tes photos DC one. J'aime beaucoup. Pour y avoir participé cette année, j'avoue que la S14A et la 180B fesait également parti de mes favorites. Hâte de voir la suite de tes clichés
Si tu veux voir la suite, va sur son FlickR il y en a d'autres
(20-09-2013, 09:32:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La Datsun est terrible
La S14 est sobre mais clean, mais j'aimerai bien voir une photo sans retouche pour voir la teinte de la caisse
pour la couleur, toute la baie moteur et l'intérieur sont en blanc mercedes, pour l'extérieur c'est un blanc lamborghini murcielago LP640.
Merci à vous.
La Galant, perso, j'adore.
Effectivement, petit bémol pour les jantes, mais pour la voiture en elle même, comme du le soulignes mox, a vraiment une face avant agressive qui pour moi suffit à en faire une voiture vraiment sympa.
Aller, encore une "petite" (inutile de présenter le modèle je pense ...)
Superbe autos et photos !!!
ca avait l'air sympa comme rasso. Petite préférence aussi pour la s1', la datsun il me semble l'avoir vu au ssm, avec le proprio déguisé en pikachu a bord
(romain je crois c'est ça ? )
tes photos sont magnifique
la s14a et clinique ptin ! sa change de toute ses 14 défoncer pour le drift, sa fais plaisirs !
il a un topic de sa caisse sur un forum lui ?
Merci Grix, et oui, je confirme la qualité du projet, jusqu'au panneau porte en carbone ! (du vrai, pas du covering).
C'est clair...ça me donne envie d'en reprendre une.
(26-09-2013, 13:51:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est clair...ça me donne envie d'en reprendre une.
Jusqu'au moment où tu vas recroisé un rex clinique et que tu en voudras un aussi
Dur choix hein ?