Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ben vla le temps pour mettre le bloc a nue
J'ai une caisse d'EG dont je vais me servir pour un bureau avec l'avt et une servente d'atelier pour l'arriere ..... quand j'aurai le temps
excellent le luminaire
Oh ptain, terrible
Faux plafonds s'abstenir...
ahahaha ! c'est un truc à se faire tuer par sa meuf ça ...
La mienne n'a pas voulu alors que j'ai une 17" blanche strictement identique et raide neuve qui traine chez moi. lol
J'ai des disques de freins qui doivent trainer. Récupéré à Dijon Prenois (circuit). Je vais chercher se que je peux en faire (a moins que quelqu'un ai une idée).
Et petite question que je me posais en rapport avec vos tables basses en moteur en V: les bières rentre dans les cylindres ?
Tu peux en faire des dessous de plats
Ou une horloge si tu trouves le bon diamètre de cadrans à mettre dedans (ou tu peux recouper au pire), le dessous de plat j'y pensais pas ! Merci je vais le faire avec un vieux Turbo Groove ils sont jolis en plus.
Quel produit existe t'il pour enlever la rouille plus facilement ?
Electrolyte, sablage, ou brosse sur disqueuse,...
bon c'est pas un v8 mais je la kiff: table moteur d13b2
D'ailleurs quelqu'un saurais ce qu'on peut faire comme objet du genre avec une culasse?
Car sa fait des années que je traine une culasse de Kr au chaud.
kr tu parles des golf gti16 non? rien t'empeche de faire un truc avec genre plateau tv
(26-12-2013, 03:06:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]de Kr?
1800 gti 16v de golf 2
Une culasse de Kr? Tu la fixes au mur et t'y ranges tes bouteilles de vin
Quoi, le truc où y a les soupapes alors? Bah un présentoir de bureau avec un beau néon
oui si le diametre passe ou sinon super idée presse papier
S'pas avec ta 4L que tu pourrais faire ça
boaf c'est jouable, ça se fait bien avec une mini aussi :
On reste dans le bloc comme table basse mais celui-là il brille la nuit !
Super ce post ! Ça me donne pas mal d'idées tout ça !
Je pense que je vais me laisser tenter pour la réalisation d'une lampe de chevet !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9