Mon ancienne aile d'ec9 qui fait maintenant office d'objet déco:
Ma petite contribution personnel, table basse avec un moteur de Subaru en cours de montage:
Violente quand même la table basse mais le design en bois jure un peu trop avec le contenu :/
(22-09-2012, 12:22:13)Uranium88 a écrit : [ -> ]Violente quand même la table basse mais le design en bois jure un peu trop avec le contenu :/
Je trouve au contraire que le concept est intéressant, la table basse se veut être un tableau que l'on expose à la vue de ses amis, sa famille
Je dis pas que le concept est mauvais, juste que je mettrais pas un Picasso dans un cadre Louis XVI...
(19-09-2012, 18:52:58)_Doug_ a écrit : [ -> ]Mon ancienne aile d'ec9 qui fait maintenant office d'objet déco:
Ça fait un pel abat-jour pour des appliques
J'adore le toutou
mais la seconde on dirait un montage
que peut on faire avec un piston, une couronne de vm et des soupapes ???
ben une petite montre voyons les gars !! ^^
J'adore ! faut que j'en fasse une pour mettre au garage
Contribution trouvée sur le Facebook de IXO Models
(04-10-2012, 13:38:38)XtamyR a écrit : [ -> ]Contribution trouvée sur le Facebook de IXO Models ...
C'est bien fait mais pauvre mini quand même
une traditionnel
un tabouret
pas de conversion mais un délire sympa
parce qu'il faut une égalité homme-femme
Hé puis si cela ne vous plais pas je sort mon épée
Demain une pic un peu hot ... ^^
Qui ce fait un petit billard avec moi ??
il a de la patience le gars !
un bureau a base de mini #2
j'ai des reste et je ne c'est pas quoi faire avec ... mhh ah si une caisse a savon ^^!
Petite dédicace a notre ami Rice
et comme promis la petite photo hot ....... rod ! bande de pervers va !!
(15-08-2012, 09:31:29)TomTom ITR a écrit : [ -> ]Comme la table basse V8 est fini , j'en attaque une petite nouvelle
Une jante de F1 qui provient d'une Bar Honda
Comment t'as fait pour choper ça? Tu en es où du coup?
Sympa ce que tu fait!!
(08-11-2012, 07:00:23)Sam98 a écrit : [ -> ]Comment t'as fait pour choper ça? Tu en es où du coup?
Sympa ce que tu fait!!
Merci !!
La pour le moment j'ai pas le temps de me mettre dessus, mais sa va venir
allez on relance
un peu trop d'argent et vous ne savez pas quoi en faire ?
voici la solution
sinon j'ai une belle déco pour votre garage et naturel et biodégradable (c'est bon pour environnement)