Japan Car

Version complète : [EG8] Ma première!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous! Voila, j'me présente vite fait, Max, 19 ans aux compteurs, et détenteur du permis depuis moins d'un mois!

En vérité ça fait un petit moment que je traine ici en sous marin, histoire de me renseigner d'avantages sur ces belles mécaniques japonaises. Au début, j'avais flashé sur les CRX ED9, mais bon... Pas faciles a trouver en bon état, et puis le coup de fil aux assurances m'as un peu refroidit. Et puis la madre qui voulait absolument que je m'achète une Polo... Enfin bref, j'était pas sorti de l'auberge. Petit a petit, je songeais a abandonner le projet Jap, mais une annonce sur LBC m'as sauvé.

C'est donc une Honda Civic EG8 Ferio, avec un bon paquet d'options éléctriques! Les 4 vitres, le toit, les rétros, et la DA. Au niveau moteur, c'est le petit 1.5 LSI 16S D15B2, mais qui a l'avantage de pas couter trop cher a l'assurance!

A savoir, le moteur a été refait il y a 15000km, donc je peux presque dire qu'il sort de rodage!

Quelques petites pièces par ci par la:

-Feux avant Angel Eyes
-Feux arrière Cristal Clear
-Jantes Cesam Sport Interlagos 15"
-Régulateur de vitesse Cool
-Ressort courts type Coilovers réglables en hauteur
-Collecteur 4/2/1 Inox
Et pour finir, voila des photos de la bête!

[Image: 1379442393-dsc-0152.jpg]

[Image: 1379442391-dsc-0151.jpg]

[Image: 1379442384-dsc-0153.jpg]

Ha oui, un détail rigolo. Elle a été immatriculée la première fois le 3/06/1994, je suis né le 9/06/1994 =P

A suivre, surement une ligne complète Inox, p't'être un autre silencieux, a voir.
Quelques Manos a l’intérieur, mais je sais pas quelles infos y rapporter.

Voila, je crois que c'est a peu près tout!
Sympa ta voiture ! Bon, je suis pas fan de la grille centrale et des phares, mais en dehors de ça, elle a l'air en plutôt bon état.
pareil pour moi je changerai les phares, pour tes mano comme moi j'ai prevu avec mon ed7 temperature et pression d'huile
sympa l'EG
D0nDiego69 merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant toute activité sur le forum : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Merci Wink
Jolie EG8, bonne base pour un premier projet ! Smile
Belle eg8 Smile, j'avais une EG8 aussi comme première voiture mais avec le d15b7^^
Belle achat , j'ai du mal aussi avec la grille central mais bon le
reste à l'air propre et si elle sort de rodage Cool
Pas mal cette Ferio, tu l'a eue comme ca ? tu compte lui faire quoi comme modif ?
(18-09-2013, 20:58:58)fredyo a écrit : [ -> ]Belle achat , j'ai du mal aussi avec la grille central mais bon le
reste à l'air propre et si elle sort de rodage Cool

+1, un coup de peinture noire mat (Evtl Plastidip) sur cette foutue grille centrale et ce sera beaucoup mieux Yes

Et pourquoi pas un minime dans quelques années, quand tu auras un peu de maîtrise de la chose automobile ?

Et n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée Sac
un mini me sur une Eg8 ? quitte a mettre des bourins autant foutre un b18 Big Grin après toujours la question de conformité ect ...
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération