Japan Car

Version complète : [EK3] Conversion OBD2b à OBD1
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(30-10-2013, 13:25:30)gineto a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 12:14:56)takumifujiwara a écrit : [ -> ]L'IACV regle le ralentis en fonction de la température de l'eau, donc s'il n'est pas raccordé à la flotte, autant pas en mettre LOL

Mais ton ralentis est impécable car oui, il est au alentour de 1500rpm à froid et va en baissant en chauffant

Facepalm

la sonde de température d'eau qui dit à l'ECU (qui gère l'IACV) à combien est la flotte , elle est ou ? bah sous l'allumeur !

la dérive du refroidissement sur l'IACV est la même dérivation qui passe par la papillon, ça sert juste à éviter le givrage et la condensation, donc aucun souci en le supprimant.

Voilà donc pourquoi l'IACV fonctionne normalement meme sans la connection au LDR.

Si cela sert juste à éviter le givrage, aucun risque du coté de chez moi : en hiver la température ne descend pas au dessous des 10 degrés (Et encore c'est très rare). J'ai la flemme d'aller chercher une durite suffisament longue pour refaire le raccordement.
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