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Pneus reçus, frappe trouvée ( pas évident , merci Chevrolet...), y'a plus qu'a les faire poser et go pour la contre visite !
En plus , j'avais prévu de tourner au 95 mais j'ai vu qu'il y avait une station E85 pas loin, comme c'est un flexfuel et que l'ancien proprio roulait comme ça ça sera toujours ça de pris ... ^^
Bon bein ça y est le j'ai dû me résigner à laisser les clés à Morgane, même si c'était le but de la refaire pour sa conduite accompagnée, ça fout un coup de céder la place du conducteur ! lol
Sinon le Trans Sport a eu son CT , nickel !
la descendance est assuré
Jolie civic j'adore t'es jantes,puis la couleur au top
J'espere qu'elle va en prendre soins moi aussi mon père a eu du mal a lâcher ma civic il la kiffait trop
Ah tiens encore une EJ9 comme la mienne !
C'est sympa les couleur, j'ai un amis qui a repeint sa BM e36 exactement pareil
En tout cas elle est chouette et je te souhaite bon courage pour la suite
!!
Merci ^^
J'sais pas si la BM ne m'aurait pas servi a choisir la couleur via FB ... Elsass Drifter ?
On a une 2ème caisse en commun , mon ex S13 !
Oui Elsass drifters, la mienne est quasiment stock (elle va pas faire de psite
)
Elle a bon gout ta fille ^^
La civic est une bonne base pour la conduite accompagnée tu verra
Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce sujet , mais je touche pas des masses à la civic à part l'entretien de base ...
A part les jantes passées en blanc au changement de saison et de pneus . Si j'ai le temps , La couleur devrait changer avant de céder définitivement les clés à Morgane : Blanche , jantes et un rappel ou deux violet , peut-être un covering du toit carbone blanc , à voir...
En attendant , j'ai du boulot sur une deuxième civic ( et le V6 du chevrolet à trouver et changer) , le temps de chercher une 100NX à refaire pour la conduite accompagnée de la 2ème , sinon on se rabattra sur une autre civic HB.
La nouvelle (suspicion de joint de culasse) :
Aaaaaaaah ca fait longtemps !!! Content d'avoir des news
Le silencieux de l'EJ9 est décédé
Du coup, j'en cherche un d'urgence, d'origine ou non mais pas trop bruyant, donc pas en catback , même si je sens que la ligne vas m'emmerder dans pas longtemps vu que je les enchaine en ce moment, et pas cher , justement parce que je les enchaine !
j'ai un silencieuxw d'origine si tu veux je suis de lyon
J'ai une 100NX à vendre si tu veut, avec plusieurs solutions possible, vois
ici ou en parle via FB
Tu connais le principe bête et con, plus c'est interdit, plus tu veux le faire ?
C'est où qu'on poste les CV ?
Ton intermédiaire mort me rappelle bien des galères sur la mienne, gros bourrage de pâte à échappement, avec le joint d'origine..
Et sinon la qualité du silencieux et comment ?
Il et deja peint en noir avec la canule chromer ou cest toi qui la pimper ?
ce qui risque de me faire chier , c'est la liaison Cata/inter , les vis ont tendance a etre bien rouillées et les lignes sont livrées sans joints , j'ai du mal a les trouver ( surtout le triangulaire) ...
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(27-07-2015, 16:39:37)vtecman34 a écrit : [ -> ]Et sinon la qualité du silencieux et comment ?
Il et deja peint en noir avec la canule chromer ou cest toi qui la pimper ?
Bein il s'est monté à l'aise , les trous et fixation tombent bien en place , l'embout chromé livré dessus , j'ai juste mis un fond de bombe noire HT , c'est pour ça que l'arriere n'est pas peint ... C'est comme ça quand tu bosse le samedi et que du coup tu bricole le dimanche !
J’étais allé chez Piston (magasin auto type feu vert / nauroto) et je leur ai demandé si ils avaient des joints adaptés au bout de ligne que j'ai ramené, et ils les avaient tous, en Bosal
Le joint fibre oui , je croit que peugeot a les même , je l'avais déjà fait , mais j'ai pas trouvé d'équivalent pour le triangulaire , à part ebay motors mais recevoir le joint en 3 semaines alors que la ligne arrive en 3 jours et fait un boucan à reveiller tout le quartier à 3h du mat' ...
Perso pour avoir changer de ligne presque 4 fois sur mon eg : j'ai jamais mit de joint être le cata / Decata et ligne , juste de la pâte a echappement pour faire un petit joint et jamais aucune fuite !
Petites livraisons ces jours ...
-Joint + vis catalyseur
-Disques + plaquettes
-Soufflets de crémaillère
-Peinture Montana HardCore2
-Stickers persos
Je vais pouvoir changer la ligne complête ( elle est livrée en 2 parties), je n'ai changé que l'arriere car je vais surement devoir disquer les vis de cata qui sont totalement pourries.
Dès que j'aurais échanger les moteurs de mes chevrolet ( j'attends des outils que j'ai du commander pour declipser les arrivées d'essence) , je vais pouvoir attaquer la peinture !
Je poste donc 2 photos issues du dernier shooting dans les couleurs actuelles :
Au passage, je me sépare de la MC1 pour pièces ( CG pas faite, joint de culasse HS) , voir photos plus haut , contacts en MP
Sympa comme ça, pour les petites touches de violet, un petit tow hook violet ? quelques pièces violette dans la baie moteur ?
Une petite lame violette aussi ?
Ouais à voir , le Tow hook alu , je suis pas pour , par contre une sangle pourquoi pas , dans le moteur , le couvre culasse reste blanc et le rose passe violet ...
Et repeindre le Honda du couvre culbuteurs en violet ça peut être pas mal ? Ensuite les logo Honda en violet pour l'arrière. Et blanc à l'avant ??
Je préférer largement le bleu PTT mais bon si le blanc est à son goût !
Moi aussi , je preferais le bleu visuellement et à peindre ! Mais bon ...
Bah c'est surtout qu'elle sortait du commun ! La elle ressemble au 3/4 des ej9 qui sont soit blanche soit grise ....
Les jeunes alors
A la limite si tu fait une grosse tache de sang sur le Pc arriere et que tu coince un bras de poupon qui pendouille de la malle ca peut le faire
Edit
:
Plus cool dans cette configuration que le bleu délavé
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