Bon bah après ma présentation je viens présenter ma titinne Honda Crx de 1990 252000 km en très bonne santé ( carrosserie moteur intérieur).
La seul chose à faire pour l'instant c'est recevoir mes nouvelles clés parce que les deux que j'ai sont sans caoutchouc (14$sur eBay les 2)
Donc placés à 2 3 tites photos
ça me rappelle des souvenirs, j'ai eu la même
je ne sais pas ce que tu comptes en faire mais le plus tôt possible prend bien soin de lui refaire une santé des trains roulants (silent-blocs, géométrie et freinage), avec l'âge elles deviennent piégeuses
Tout simplement magnifique ! Jolie ph.2, ma préférée, dans une couleur hyper connue qui fait toujours son effet.
Bonne route à toi,
Superbe ton Rex, tu vas en prendre du plaisir à son volant
Trop bien, ça risque d'être dur de résister mais si tu peux laisse ça comme ça!!!
L'autre jour en allant a auchan j'ai vu un mec en crx ed9 blanc full stock dans un état similaire au tiens. C'est beau. Très beau.
Je suppose qu'il va resté stock et avoir droit à un entretiens bien rigoureux ?
Salut confrère de CRX gris foncé full stock !
Salut merci à tous pour l'accueil !
J'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont acheter cette voiture n'ont pas compris la volonté de Honda,
Un petit coupe élégant nerveux sportif et presque intemporel.
Je ne juge pas ce qui font des modifications dessus mais j'ai acheter cette voiture parce que d'origine elle en jette pas parce qu elle a du potentiel,on ne fait plus de voiture comme ça alors au maximum je vais prendre soin d'elle et j'espère quelle pourra me faire faire un bon bout de chemin.
J'aime cet état d'esprit.
Très belle et très rare en bon état et full stock!
Prends en bien soin
Chouette voiture, j'aime quand elle son complétement d'origine !!!
ayant eu 2 CRX, la même que toi que j'ai légèrement préparé et la 2nde très préparée
dans le 2nd cas on perd bcp le compromis confort qu'elle offre d'origine
comme j'aime la conduire sportivement, les suspensions d'origine usées sont très piégeuses, j'ai changé certaines choses, avec le recul je sais ce qui me conviendrais
si je devais en refaire une avec un compromis confort/plaisir, je ferais:
- amortos Bilstein B6 non retarés
- full SB Energy sauf sur les amortos (pour le confort)
- réfection des freins si besoin
- carto PIV EVO 2 (plutôt que la Mugen)
après évidement c'est à chacun de choisir son compromis
Merci beaucoup ! La seule chose ou j'hésite un peu c'est les amortisseurs car c'est vrai que j'aimerais la poser un peu elle parait un peu haute sur pattes de temps en temps ^^ et les SB , disques et étriers de frein avant on été fait récemment donc c'est pas pour tout de suite tout de suite mais c'est une voiture que j'utilise pour me balader desfois je tartine un peu mais (sinon j'ai la moto pour ça ^^)donc qu'elle soit full OEM ne me dérange vraiment pas !
Tiens, t'as mis quoi comme silentblocs?
OEM?
OEM = Original Equipement Manufacturer
Ils ont été changé en garage Honda donc je pense que c'est le kit SB Honda standard.
Au pire tu peut passer sur des amorto comme les bilstein, qui laisse presque la hauteur d'origine tout en gardant du confort mais en étant plus adapté a un usage tartinage
(26-09-2013, 01:31:17)LM-CRX a écrit : [ -> ]OEM = Original Equipement Manufacturer
Ils ont été changé en garage Honda donc je pense que c'est le kit SB Honda standard.
Je ne demandais pas la signification de "OEM", mais si t'avais mis du OEM.
Merci pour la réponse.
(26-09-2013, 10:56:51)Rossignol a écrit : [ -> ] (26-09-2013, 01:31:17)LM-CRX a écrit : [ -> ]OEM = Original Equipement Manufacturer
Ils ont été changé en garage Honda donc je pense que c'est le kit SB Honda standard.
Je ne demandais pas la signification de "OEM", mais si t'avais mis du OEM.
Merci pour la réponse.
mdr !!! Désolé je me disais aussi c'est bizarre qu'il sache pas ^^ mais sinon oui c'est du OEM qui a été mis !
(26-09-2013, 09:24:05)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire tu peut passer sur des amorto comme les bilstein, qui laisse presque la hauteur d'origine tout en gardant du confort mais en étant plus adapté a un usage tartinage
C'est réglable ? je veux juste la rabaisser un chouia ^^ pas m'emmerder à chaque dos d'âne y'a qu un seul kit ou yen à une flopée encore ?^^
Fait comme moi tu prend des Bilstein B8 et des ressort H&R -35 sa rend niquel et sa frotte pas
regarde mon crx sa te donnera une idée
Onizukkaa à tout dit, vas voir son rex ça te donnera une bonne idée du rendu des b8
(26-09-2013, 00:37:16)LM-CRX a écrit : [ -> ]Merci beaucoup ! La seule chose ou j'hésite un peu c'est les amortisseurs car c'est vrai que j'aimerais la poser un peu elle parait un peu haute sur pattes de temps en temps ^^
Mais non, mais non, la hauteur d'origine est magnifique !
Enfin, avec les jantes d'origine...
Joli le Rex d'origine, c'est pas toi que j'ai vu l'autre soir à Beltoise (Trappes)
?