(20-09-2013, 23:50:49)ugotookie a écrit : [ -> ]Perso, un bon coup de clé a choc(digne de ce nom ça va de soi) et roule...
Et ça n' abime rien.
Si tes oreilles quand t'es obligé d'insisté un poil
Encore faut-il que la dite clé à choc développe assez de puissance
Pas mal celle là
Je sais pas si vous êtes au courant, mais sur le workshop c'est bien indiqué de ne surtout pas utiliser de clé à choc.
En tout cas sur celui du D14 c'est ce qui est marqué.
Après ça reste la méthode utilisé dans les garages.
Pour la distrib de ma EJ9 je m'étais fait préter l'outil par un garage MG-Rover.
C'étaient la première fois de leur vie que les mécanos voyaient cet outil lol.
Ils m'ont avoué qu'ils faisaient toujours sauter la vis au pétard.
Ils avaient un peu l'air con quand je leur ai sorti mon bout de Workshop avec cette fameuse contre-indication
EDIT :
+1 avec la Myzer'
J'ai une clé à choc chez moi, mais voila c'est pas Chuck Norris non plus quoi.
Et puis y'a pas que le pétard qui compte, y'a aussi le compresseur qu'il y a derrière et le gros tuyau !
Merci de ne pas faire de jeu mot avec "pétard" et "gros tuyau"
Il faut qu'il y ait assez de débit dans le gros tuyau en effet, sinon, tu peux tenter de lui péter le filet tant que tu veux ...
Et voila maintenant ça parle de péter le filet
J'étais sérieux bordel, relève pas toi aussi