mais déja fais en une bien propre avant de te lancer dans la course à l'armement...
tu l'as déja dit: BAR, suspattes, freins etc...
C'est mon avis hein!
ba oui je vais d’abord faire la chassie suspension frein c'est pour sa que je me donne 1 ans voire plus le temps de me faire a la voiture aussi
car sa va me changer de la civic qui ettai courte est léger .
salut,j'ai enfin ma donneuse d'organe super ma accord va avancée pas mal,déjà l’alternateur va être changer direct, je vais changer le tableau de bord qui est noir sur la donneuse, les sièges aussi car les miens sont en tissu marron et que les autres sont en velours noirs.Les pares chocs av ar seront changés car il sont intégral et pas sur la mienne pour le moment, je mettrai aussi le collecteur qui est en double sorti, il est bien mieux que sur la 12v. Je vais aussi essayer de récupérer le pare brise av mais c'est tendu
Je change aussi ma portière av gauche (car ma porte est bien enfoncée... trop long a réparer ) je vais aussi prendre les freins car ils sont plus gros et les jantes de la 16v sont belles et ils sont en 195/60/14.
Ya du taff dessus!! (sabler poncer polir), et bien sur je mettrais le moteur mais je veut le mettre a neuf avant et le préparer tranquille.
Voilà, donc au final après une peinture propre j'aurai donc pu vraiment une 2.0i 12v mais une 2.0 16v (tout option et plus sportive) mais seule différence je n'ai pas le toit ouvrant mais d'un coter je préfère!
A bientôt quand je mettrais des photos...
ce que j'ai fait ce weekend
-nettoyage circuit eau
-apprêter aileron+ailes ar
-démontage joint de porte et coffre + nettoyage + traitement rouille dessous les joint
-goudronner intérieur ailes av ar + derrière le pare choc ar + tout le dessous de la voiture (j'ai cacher tout raccord pour démontage facile est que sa ne fasse pas bâcler)
-j'ai aussi traiter le support batterie et la fixation
-changement calandre pare la 16v
a suivre
-alternateur
-remontage pare choc ar
-montage collecteur 16v
-changement pare brise av
-remontage baguette de pare brise ar
-peinture
-Control technique
salut bon la accord a pas trop avance car l’embrayage de l'alfa Romeo a casser du coup 3 jours de bloquer et vue le temps de chien pas possible de faire la peinture de l'accord du coup j'ait remonter les pare choc est réparer l’alternateur mais pourtant depuis 2 jours le voyant de batterie c'est rallumer sa doit être un relaie. et pour couronner le tout je peux pas assurer cette voiture pfff ou a un prix de fou (130e pare mois au tiers simple sans brise glace) je vais dont l'assurer avec mon frère sa fait 50e
oui 9 cv direct ils aime pas. bon l'alternateur est ok car le voyant c'ettai allumer par ce que ma batterie ettai male serrer j'an ait profiter pour changer les cosse +et- la il me reste juste 2ou3 baguette a coller mais je passerai dont le contrôle technique le mois prochain est cart grise aussi mais manque de moyen ce mois si
merci mai tan cas faire autan tout bien faire
salut bon la voiture n'est pas passer au Control mai ce n'est pas grave car il y a juste 1 phare de mâle régler est 1 frein de rouiller. a part sa le contrôle est vierge( sauf pare brise mauvaise Etat ) je suis contan car les premier km avec l'accord ce sont super bien passer super auto avec un super couple est une direction pas mal du tout !!!
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assurenc des parent .................. 28e nikel pas cher
salut voila les nouvelle photo la elle est a 75% fini mai
elle est roulante est tout est ok !!
http://img3.uploadhouse.com/fileuploads/...09d22a.jpg
(moteur 2.0 16v a vendre)
(par choc integral sera monter sur la mienne tres biento)
( jantes que je vait devoir refaire pour les monter sur la mienne)
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(doneuse)
Elle est bien propre, c'est cool!
Bravo!
Tu m'a mis les pièces de côté?
nan j'ai pa démonter encore la je fini tout apret je tenverai sa des que possible
pfff 200e de carte gris 1:3 du prix total de l'auto merci l’état cher le bout de papier c'est comme les amende c'est cher lol heureusement quelle a plus de 10 ans autrement 400e!!!!! n’importe quoi
salut . bon petit probleme de freins sur la accord un étrier complètement hs il ne bouge meme pas de 1 cm du coup voila pourquoi ce n'est pas passer au contrôle.