Japan Car

Version complète : tremblement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila j'ai un petit souci , des que j'accelere ma voiture tremble sa viens de l'avant gauche est ce le cardan qui est mort ??
par contre des que j relache sa tremble plus ces juste quand ces en prise j'ai l'impression voila si quelqun peux m'aider histoire que je puisse changer sa
T'as perdu 1 plomb
^pareil
mauvais equilibrage
ou alrs tu as prit un nid de poule et hop la jante tordue (pas forcément visible)
ou un support moteur HS ?
est ce que ca tremble a partir d'une certaine vitesse ?
Furious Vtec, la c sur c un mauvais equilibrage
ou un mauvais pneu... genre déformé.
bon ben ej vias allez faire reequilbrer sa
fais vérifer tous tes pneus aussi
oui ca se tropuve tu as un hernies dessus
(vecu y a 2 mois)
bas perso mes pneu y sont l'air bon je vais regarder sa demain Smile
je dirais un silent bloc support moteur
mans, un silent bloc je pense qu a certains changement de rapport ca ferait BING
tout depend lequel!
je dirais celui qui est sous le levier de vitesse,ou dans ce coin la,jete un oeil,c'est possible que ce soit lui :rley:
ce qui me fait dire ca c qu il nous dit bien que ca tremble a partir d une certaine vitesse et pas d un certain régime d ou un mauvais equilibrage
et ptet bin qu'ce srai la fusée aussi... (le roulement qui voyage dedans...)
c'est du vecu!
ctrusse, ah oui c vrai j y ait pas pensé
en premier lieu je ferai qd meme le plus simlpe vérifié l equilibrage des pneus
Hot Will's a écrit :ctrusse, ah oui c vrai j y ait pas pensé
en premier lieu je ferai qd meme le plus simlpe vérifié l equilibrage des pneus


l'équilibrage est payant alors qu'en 30 secondes tu as verifié si ta fusée est bonne ou pas:
tu lève ta voiture sans démonter la roue et tu controle le jeu en faisant bouger le pneu...
il se pourrai aussi que ce soit une rotule de direction (a controler en meme temps)
j'avais le pb à cause du silent-bloc de boite ( sur la traverse av) , à l'acceleration , j'avais l'impression d'avoir un cardan , et rien à vitesse et régime stabilisés ...