Japan Car

Version complète : [nissan s13] ma premiere jap , en peinture ( photo a l'appui )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

je viens vous présenter ma première voiture japonaise , qui est une s13 et oui j'ai totalement craqué sur sont aspect général

sinon elle est de 89 et totalise 182000km a peut prêt elle possede juste d'un silencieux de marque inconnu et d'une dump valve forge

pour se qui est des modifications pour l’instant elle aura une peinture complète cette hiver car au bout de 24 ans elle a subit pas mal de chose mais elle restera dans sa couleur d’origine et une ligne complète avec kit échangeur frontal de type blitz ou autre

pour se qui est du future projet elle va subir un swap d'un sr20det avec un petit look sobre mais sympa

place aux photos

[Image: 12359110.jpg]

[Image: 11849610.jpg]

je vous ferez d'autre un peut plus tard car je viens juste de lavoir Smile
Jolie la nissan Smile
Arf, je veux Big Grin
Sympa comme premiere jap bon courage et prend en soin
Merci pour vos commentaires ^^
Pour se qui est du soin il y a pas de problème je suis très tatasse Wink
Mais elle comporte quelque petit défaut quand même comme tableau bord abîmé a cause d'ancien mano et le manque de verni a certain endroit et de 2 bosses aussi
Chouette ta 13 Smile

Pour les quelques défauts, elle a 20 ans, elle ne peut pas être neuve la mamie Big Grin
(16-09-2013, 13:18:51)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Chouette ta 13 Smile

Pour les quelques défauts, elle a 20 ans, elle ne peut pas être neuve la mamie Big Grin

Merci a toi Wink , oui c'est une mamie qui va avoir une nouvelle jeunesse Smile XD
Tu comptes lui faire quoi ?
Commencer sa vie de japaniste avec une S13, bien joué ! Wink
(16-09-2013, 13:22:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu comptes lui faire quoi ?

Une ligne d'échappement complète , un échangeur plus gros , des nouvelles jantes , une pompe a essence walbro 255L/h , des manos et pour finir refaire la planche de bord propre
Pour l'instant sa sera très bien car va falloir économiser pour le swap du sr20det
Bon programme Wink
Oui j'ai hâte de pouvoir commencer les modifs
Si t'as besoin de conseils ou de certaines pièces, hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Jolie ta 13 ! C'est une bonne entrée en matière dans le monde de la japonaise !
sympa propre tu verra c'est une voiture fun a conduire...une ligne,un GT2871r,une reprog,injo,un maf et un frontal tu verra tu serait déjà très bien sur le moteur et la châssis ta beaucoup a faire
dommage de la dénaturer avec un swap, elle a l'air deja très propre comme ça
Merci pour vos coms , sinon le chassi et le freinage seront bien sûre modifier car il y a un bon potentiel à en tirer Wink
Pour se qui est du moteur je préfère plus investir dans le swap avec de très bonne pièces dessus
Pour moi je trouve qu'on dénature quand ont fait tous à la vite fais et que sa fait pas propre
Et voilà le premier petit souci de cette semaine avec la s13
Plus de batterie le matin avant d'aller bosser donc je la charge elle démarre roule très bien et pour repartir du boulot c'est le drame sa fait " clic clic " donc alternateur ou fusible de grillée je vais contrôler tout sa demain midi

Si quelqu'un a de bonne adresse pour se genre de pièces je suis preneur Smile
avant de vouloir acheter a tout prix, il serait bon de tester pour voir si ça vient bien de l'alternateur.
J'ai jamais dit sa lit bien Wink
autant pour moi
Après redémarrage et contrôle verdict c'est bien ma batterie qui est HS et alternateur charge a 14,36V Smile
Je récupère une batterie cette aprem a mon boulot et sa reroule se soir Wink
Demarreur aussi remplacé plus de problème maintenant Smile
A oui juste mon compteur qui reste a 0 capricieuse cette grand mère XD
me voila apres pas mal de temps avec des news assez sympa : UNE BELLE PEINTURE COMPLÈTE ^^

la voila arrivée chez le chirurgien ^^
[Image: p3024913.jpg]

et l'avancé des travaux et pose aussi d'un aileron kouki ^^
[Image: p4095313.jpg]
[Image: p4125321.jpg]
[Image: p4125322.jpg]
[Image: p4125323.jpg]
[Image: p4125324.jpg]
[Image: p4125325.jpg]
[Image: p4125326.jpg]

et voila pour l'instant elle sera fini en toute logique dans 3 semaines j'ai hate j'en ai ras le cul de rouler en panda XD
vivement qu'elle soit remonté, j'ai hate de voir sa Big Grin
t'aime pas le 750cl ? LOL
Oui vivement elle me manque la Sad
Jolie jap que cette S13, j'ai aussi hâte de la voir remonté Shock.
Je poste pour suivre Big Grin.
Merci pour ton com's Wink ta sub est pas mal non plus