Bonjour à tous, est ce que vous avez une date pour le jap in toulouse #6?
J'ai cherché sur google, mais rien trouvé.
C'est plutôt en fin d'année normalement? J'aimerais réserver ma soirée, si quelqu'un a des infos, ou si je sais vraiment pas cherché sur le net dites le moi!!!
Passez tous une bonne soirée
Suffisait d'aller sur Team Jap, pour l'instant c'est en standby faute de lieu...
Bonjour.
Merci de respecter le formalisme des titres.
J'edite et modifie mais tâche d'y faire attention à l'avenir.
Bon meeting.
Uncle.
Le Jap in Toulouse #6 aura lieu en 2014, c'est mort pour cette année.
En effet Vinci Park ne peu nous louer de niveaux complet "vide" , trop d'abonné ^^
Nous somme a la recherche d'un lieu adapté depuis plusieurs semaine mais rien de concluant.
Un etage de parking au leclerc roques ou blagnac c'est pas possible? Sur les aeriens?
(29-09-2013, 23:20:33)technic300 a écrit : [ -> ]Un etage de parking au leclerc roques ou blagnac c'est pas possible? Sur les aeriens?
Il faudrait encore avoir l'autorisation des gérants ...
Oui le soucis principale c'est les autorisations ^^
Même si on leurs donnes des sous la plupart refuse.
Dommage, pourtant on fait vraiment rien de mal!
salut tous
Je saute sur l'occas, mais je connais une personne sur ROQUES Leclerc qui devrait pouvoir demander ou en tout cas appuyer .
Voulez vous que je le contacte pour voir ce qu'il est possible de faire et quand ?
Bien à vous
Jedburgh
Salut , merci pour ta proposition, je te recontacte tres vite.
Tu peu me passer ton tél en mp stp ? merci.
TIGROO.T, une sortie "Jap In Toulouse" est-elle prévue ou cet événement n'est clairement plus dans les tuyaux...?
Y a des gens sur facebook qui commencent à parler d'un autre event mais pas par Teamjap. Pas de date pour le moment.
(06-10-2014, 14:38:37)nico1131 a écrit : [ -> ]Y a des gens sur facebook qui commencent à parler d'un autre event mais pas par Teamjap. Pas de date pour le moment.
PLus trop accès à FB ces jours ci, faudra que j'aille voir ça, histoire de vous voir aussi un peu
ce serait bien un gros rasso
(08-10-2014, 16:09:36)r5tuning a écrit : [ -> ]ce serait bien un gros rasso
Pas besoin qu'il soit Gros, un rasso tout court ça irait
Wait & See, comme Nico l'a dit, FullTimeJap projette d'en faire un dans Notre cher coin. J'ai pas regardé today, mais pas de date donnée à ma connaissance. Par contre pour ce faire, il faut des volontaires en staff, la troupe Officielle se trouve du côté de l'IDF, donc moyennement pratique de se cogner X heures de routes pour un rasso