15-09-2013, 16:36:46
Bonjour bonjour , je viens vous parler de ma première voiture héhé
Il y a quelque mois j'ai obtenu mon permis , et a la suite d'une soirée arrosé à thionville , au petit matin j'ai pris la route avec un copain pour aller 20 km plus loin voir une occasion qui venais d'etre publié soit : une honda civic Ej9 phase 1(1997) de 99 000 bornes
Il faut savoir que jusqu'à ma grand mère et son coupé Crx EE8 , toute la famille roule en Honda , j'ai vu defilé tout un tas d'honda accord et de civic ek / eg etc
mais comme premiere voiture je trouve donc une ej9 grise bien rapé sur le coté droit et quelques bosses sur le capot , mais moteur impecable et 100000km pour 129* euro donc vraiment content
à l'achat :
puis je suis partis dans une école d'anglais sur Malte , mais à mon retour j'ai attaqué avec mon père les travaux , à coup de mastic et de bombe de peinture , car ouai étudiant ca gagne pas trop :
et donc la voici actuellement
je suis conscient que y a rien de transcendant ou d'exceptionnel , mais j'avais juste envie de montrer ma premiere voiture , et d'avoir des propositions ou conseil , sachant que je ne cherche pas tant que ca a optimiser le bloc petit poney, mais que quelque idée d'up sans aller jusqu'au swap peuvent être sympa, et si des personnes souhaitent sortir dans le coin , je suis ouvert au proposition
bon alors la liste (exception fait des frais du a l'accident;peinture montana)
-divers stickers : 20 euro
-stickerbomb2 interieur : 14e
-teintage 3/4 arriere par un particulier :100e
-bombe peinture cache culbu/frein rouge :9e
-enceintes arrieres no name :40e
-autoradio occasion : 50e
-bra de capot obtenu enchere ebay:21e
-embleme honda ebaymade :9e
-ampoule led : 7e
-prix voiture( achat de la voiture avril2013) 99.000km :1300e
-silencieux toyosport 70e
total :1590euro pour une voiture a 111500 km aujourd'hui
merci de m'avoir lu!
Il y a quelque mois j'ai obtenu mon permis , et a la suite d'une soirée arrosé à thionville , au petit matin j'ai pris la route avec un copain pour aller 20 km plus loin voir une occasion qui venais d'etre publié soit : une honda civic Ej9 phase 1(1997) de 99 000 bornes
Il faut savoir que jusqu'à ma grand mère et son coupé Crx EE8 , toute la famille roule en Honda , j'ai vu defilé tout un tas d'honda accord et de civic ek / eg etc
mais comme premiere voiture je trouve donc une ej9 grise bien rapé sur le coté droit et quelques bosses sur le capot , mais moteur impecable et 100000km pour 129* euro donc vraiment content
à l'achat :
puis je suis partis dans une école d'anglais sur Malte , mais à mon retour j'ai attaqué avec mon père les travaux , à coup de mastic et de bombe de peinture , car ouai étudiant ca gagne pas trop :
et donc la voici actuellement
- silencieux toyosport
- 3/4 arriere teinté noir
- divers sticker made ebay
- cache culbu repeint en rouge
- feux avant peint en noir
- pose d'un sigle sur le capot
je suis conscient que y a rien de transcendant ou d'exceptionnel , mais j'avais juste envie de montrer ma premiere voiture , et d'avoir des propositions ou conseil , sachant que je ne cherche pas tant que ca a optimiser le bloc petit poney, mais que quelque idée d'up sans aller jusqu'au swap peuvent être sympa, et si des personnes souhaitent sortir dans le coin , je suis ouvert au proposition
bon alors la liste (exception fait des frais du a l'accident;peinture montana)
-divers stickers : 20 euro
-stickerbomb2 interieur : 14e
-teintage 3/4 arriere par un particulier :100e
-bombe peinture cache culbu/frein rouge :9e
-enceintes arrieres no name :40e
-autoradio occasion : 50e
-bra de capot obtenu enchere ebay:21e
-embleme honda ebaymade :9e
-ampoule led : 7e
-prix voiture( achat de la voiture avril2013) 99.000km :1300e
-silencieux toyosport 70e
total :1590euro pour une voiture a 111500 km aujourd'hui