Japan Car

Version complète : [EG] Installation enceintes dans panneaux arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Wink

J'ai un kit éclaté Focal Polyglass qui était anciennement la plage arrière de ma Civic mais, à long terme, je trouvais ça pas très pratique, on pouvais pas mettre une valise dans le coffre.

J'ai donc pour projet de désassembler cette plage arrière et de repartir ses composants un peu partout dans la voiture.

[Image: 804786DSC0012.jpg]

[Image: 471601DSC0010.jpg]

[Image: 998762DSC0011.jpg]

J'ai actuellement des Alpine Type-E dans les portière et des tweeters Focal au niveau des trous de réglage des rétroviseurs (pas branchés).

Je pensais enlever les Alpine dans les portes et mettre les Medium Focal à la place, rebrancher les tweeters et mettre les graves dans les panneaux arrière.

J'ai donc regarder ce tuto https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DIY-...-OEM-Style
Mais le problème est : Est-ce que ça va passer ? Confused
Tu as essayer de présenter tes enceintes de graves à blanc pour voir si ça va passer?
J'ai peur qu'elles soient très à l'étroit derrière et fasse beaucoup vibrer tes panneaux arrières Sad
Bah non justement je voulais savoir si ça valait le coup de se lancer dans le démontage de panneaux Confused
très franchement non sa vaut pas le coup...après c'est mon avis hein Wink

prend les 2 en 13cm, tu les met sur ta plage arrière actuelle, et tu verra que ton son sera déjà très bien Wink
Bah en fait, actuellement, mon son est propre mais il me manque juste des bass. Surtout que j'écoute pas mal de son avec des fréquences basses style trap, electro et mes Alpine n'arrivent pas à suivre... Wink
Moi je dis, si tu démonte pas, tu peux pas te faire une idée du taff à faire si c'est faisable ou pas.