Japan Car

Version complète : jolie fonds de compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un a deja changé la couleur des fonds de compteur ? vous avez mis quoi comme ampoule / neon ???
moi j'aimerai bien les avoir en bleu et les aiguilles en rouge...... mais comment faire ?
[Image: eric_03.jpg]
regarde chez shark racing ils ont ce kil faut
pour la mise en place bon courage jespere ke t patient !!!

ps: vive la fourchette ! ceux ki on deja essayer me comprendront
je vais plutot le faire moi meme, demain, j'installe des nouvelle enceinte a l'avant, et je commence a demonter le tableau de bord.

je ferai des photos ca peut toujours servir a quelqu'un
defcardesign a écrit :regarde chez shark racing ils ont ce kil faut

MDR !!!!
Ouaip, j'ai pas utilisé une fourchette mais c'est l'idée !!!!!
Seul problème pour mettre les compteurs, il faut enlever totalement les aiguilles pour ne pas plier les nouveaux compteurs !!!!
J'essayerais de faire de photos de mes compteurs de manière à vous montrer le rendu Wink ...

PS : au passage, les miens rétroéclairent bleu indigo 8)!!!!!
FBI31 a écrit :
defcardesign a écrit :regarde chez shark racing ils ont ce kil faut

MDR !!!!
Ouaip, j'ai pas utilisé une fourchette mais c'est l'idée !!!!!
Seul problème pour mettre les compteurs, il faut enlever totalement les aiguilles pour ne pas plier les nouveaux compteurs !!!!
J'essayerais de faire de photos de mes compteurs de manière à vous montrer le rendu Wink ...

PS : au passage, les miens rétroéclairent bleu indigo 8)!!!!!

tu as une astuce pour enlever le tableau de bord pour acceder au fonds de compteur, histoire de me rendre le taf un peu plus facile ??? je fais ca demain
Hum, j'ai mis 2 heures (sans le mode d'emploi) pour accèder aux compteurs Shock!!!!!!
Alors non, je n'ai pas de méthode plus rapide !!!!
Le seul truc c'est qu'il faut tout démonter (ou presque) console centrale en premier !!!!
Par contre, je n'ai pas pu enlevé entierement le tableau de bord (toujours certains cables attachés) donc je l'ai fait pivoter pour le poser côté passager !!!
Les compteurs une fois démontés, se sortent et tu peux aller poser tes fonds de compteurs sur une table bien au frais avec une bière à côté LOL !!!!
c dommage que tu ai pas fais de photos !

comment se passe l'eclairege des compteur ? combien d'ampoules ? ampoules blanches ?
Pour moi, c'est une couche que t'ajoutes sous les compteurs qui eclaire indigo !!!!
Il n'y a pas d'ampoules à changer Wink !!!!
je sais pour les tiens, mais je voulais savoir pour les fonds de compteur d'origine
Pour ce qui est de l'origine, oui il y a des ampoules ... 4, si je me souviens bien !!!!!
ok, merci, je vais voir pour mettre des neon bleu acathodes froide derriere le fonde de compteur de maniere a avoir les chiffre en bleu et les aiguilles en rouge
Je ne pense pas que tu puisses le faire vu la place qu'il y a ... à part changer les ampoules pour les avoir bleues, tu n'as pas trop le choix ... DSL Wink !!!!!
snif.... Sad Sad Sad , mais bon comme j'aime bricoler, je vais quand meme démonter pour voir, peut qu'une idée lumineuse me passera par la tete !

je sais que j'abuse, mais personne aurait la ref des ampoules ou une photos ?

j'suis chiant hein ????? Big Grin Big Grin Big Grin
Pour répondre à la dernière question : OUAIS C'est CLAIR !!!!! LOL LOL LOL

Plus sérieusement, non j'ai pas les refs ... ni de photo ... comme d'hab quoi LOL !!!!
fond de compteur sur génération 3 de Toffizz
http://membres.lycos.fr/chrichroufa/gale...teur_b.htm
c vrai que ca fait plus classe et ca doit meme etre plus lisible la nuit