Salut,
alors voila je vous présente ma nouvelle...
Donc c'est une CL9 toutes option de l'epoque: cuir, clim, sieges electriques, GPS, ecran tactile, xenons, anti-brouillards...
moteur 2.4l i-vtec (K24) boite 6 vitesses de 190cv: un regal... :P
Voila quelques photos (j'ai pas pris de photos de l'interrieur pour le moment mais il est super propre...
oui c'est un gris sombre...
pas de modifs prevues si ce n'est un attelage pour tirer ma civic et sans doute un kit typeS mais pas dans l'immediat...
Sa change avec le kit type S
, pas besoin de trop en faire elle est
déja très chouette comme sa et c'est mieux quand sa reste sobre
Elle est superbe ! Y'a nonovtec qui en a une aussi sur le forum
J'aimerais vraiment en faire un daily mais niveau assurance je peut pas pour le moment. Puis le k24 est juste terrible comme bloc...
bien d'accord avec toi c'est une voiture qui est "classe" je trouves; la sobriété sera le maitre mot...
----------
en assurance je paye 10€ de moins par moi qu'avec ma CH7 pour les memes garanties au meme assureur...va savoir pourquoi...
en remplacement ou en complément de la bb1?
la BB1 reste et restera... tant que je le pourrais tout du moins...
belle !
J'ai lu que c'était un peu mou en 2.4 ... mais les journaleux avaient certainement plus l'habitude du diesel...
J'ai conduit pendant un certain temps la ictdi 140cv, je la trouvais super agréable niveau confort et reprise (et silencieuse).
Ca gueule pas trop sur l'autoroute à 130 ?
Cette accord est simple, carrée, sobre mais tellement belle
c'est sur que ce n'est pas une sportive mais tu enroule sur le couple c'est agréables; elle a de bonnes reprises; je m'en plait vraiment...
A 130 j'etais a moins de 3500tr compteur...
moyen de lui coller une culasse de k20?
oui y'a moyen mais non...
Pas beosin de toucher quoi que ce soit sur une accord, c'est une berline tout confort, pas une sportive
(16-09-2013, 11:01:24)hardlover a écrit : [ -> ]Pas beosin de toucher quoi que ce soit sur une accord, c'est une berline tout confort, pas une sportive
Gros +1
Elle est superbe dans cette couleur
merci
elle est parfaite pour ma petite famille!
Ah oui!en coupé c'est vraiment beau...
Et hop!!!
Un petit coucou ici aussi fred!!!
Comme je te l'ai déjà dis, très belle dans cette couleur!!!!
Aujourd'hui c'etait montage d'attelage...
j'en ai pas fait une fois tout remonté il faisait nuit mais ça va; c'est pas trop disgracieux...
Beau boulot Fred!!!
Tu as mis combien de temps environ pour monter ton attelage???
Vu que je n'arrive pas à vendre le mien, je me dis que je vais l'installer....
Ton attelage nono se monte sur ej9 ?
Combien tu en voudrais?
trop belle mais ça manque une culasse de k20a, avec un RBC, n gros papillon, une ligne histoire de tracté tranquille