Japan Car

Version complète : [CL9] ACCORD 2.4l i-vtec K24 a vendre
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Ca boit combien en conduite normale ?
(27-11-2013, 02:26:47)black-civic93 a écrit : [ -> ]Impeccable pour tracter!

Wink, je pense que ça ira mieux que la CH7...Big Grin

Citation :Beau boulot Fred!!!

Tu as mis combien de temps environ pour monter ton attelage???

Vu que je n'arrive pas à vendre le mien, je me dis que je vais l'installer....

merci, j'ai du bien mettre 4h en tout avec le cablage/remontage garnitures sans rien casser...Wink
je t'aurais bien pris le tiens mais ça ma fait peur pour CL9...Wink

Citation :trop belle mais ça manque une culasse de k20a, avec un RBC, n gros papillon, une ligne histoire de tracté tranquille LOL Sac

Smile ça c'est pas pour dessuite, voir jamais; j'ai assez de projet en cours...LOL

Citation :Ca boit combien en conduite normale ?

honnetement je ne saurais te dire...
(27-11-2013, 21:47:57)injec a écrit : [ -> ]Ca boit combien en conduite normale ?

7.5L en moyenne...

Comme 15L en arsouille...

Série K quoi.....Big Grin
même 9L je trouverai ça honnête
Salut,
un peu de nouvelles depuis le temps...Blush A part l'entretient classique je n'avais rien fait dessus encore, voila qui est fait: j'ai changé les amortisseurs par du bilstein/H&R -50...

Je les ai monté cet apres midi mais je n'ai pas fait de photo du résultat, demain si j'y pense... Smile

[Image: IMG_20150227_171358_zps1pt3qbjl.jpg]
Oui, j'ai hâte de voir en -50 ce que ça donne!! Wink
Étant en -35, suis curieux, ainsi que ton ressenti!! Wink
elle est vraiment clinique ton CL9 et bon choix pour les suspatts Cool
C'est pas déja un RBC sur K24 ??

En tout cas super caisse pour faire de la route sa doit être bien coupleux !
merci!Wink
je fais des photos dans la semaine; il a plu tout aujourd'hui...

Sinon c'est quand meme plus ferme que les oem mais ça passe; faut pas plus pour les enfants...Wink

Et non sur nos françaises en tout cas pas de rbc... Wink

Sinon j'ai une petite question;les boites K20 se montent bien sur le K24?Elles sont plus courtes j'imagine se serait peut etre une bonne modif en prenant une jdm avec lsd...Smile
Quelqu'un aurait les ratios par hazard?Smile
J'y ai pensé figures toi!! Wink

Mais pas trouvé si bolt-on...
Logiquement, mettre le rapport final d'EP3 serait un plus, ainsi que son Torsen!!!
Sur K20 4/5/6 JDM sont plus courts, je dois avoir les ratios qui traînent, faut que je retrouve çà, je les posterais.
Attention, le prix d'une boite K20 n'est pas le même qu'une S80 sur B series.
J'avais pas vu ton post sur l'accord Big Grin

Concernant la boite j'avais un peu cherché et de mémoire la boite du K20 ne passe pas dedans à cause du support sur le châssis. Il faut un carter de boite Accord donc euro R, accord K20 ou accord K24. Concernant le swap des internes je ne me rappel plus ce qui est possible ou pas à partir des boites EP3/FN2 ...

En revanche les internes de Euro R JDM passent dedans mais y a une histoire avec le pignon de 3 et le régulateur de vitesse ...
[Image: IMG_20150302_155306_zpsmkz5ei6o.jpg]

[Image: IMG_20150302_155331_zpseyeq48em.jpg]

Bon y'a les poubelles derrière Big Grin mais ça donne une idée du rabaissement qui d'ailleur n'est pas de -50mm pour l'instant, je pense que ça va se tasser...


Oui Demon, j'ai vu ça pour le prix des boites jdm!Shock


Ah ok les carter d'ep3 ne sont pas identiques, faut ouvrir alors...Big Grin

Je trouves pas d'infos sur les ratios de nos boites K24...
J'aimerais savoir la difference des ponts EP3/CL9 du coup...
Oui, en effet, elle n'est encore pas descendue!!!

Là, on dirait en -30mm sans les Bilstein.... et encore!!!
Tu devrais finir bien plus bas que moi!!!!
oui j'ai mesuré 35mm avant/apres...Wink
[Image: K-SeriesTransmissionTablev3-28-08re.jpg]

2003 Accord Type-S and Executive (Chassis CL7 CL9)
K24A3 6-spd manual non-LSD United Kingdom (built in Japan)
Transmisson code - AST5
1 3.533
2 1.880
3 1.354
4 1.027
5 0.825
6 0.659
Reverse 3.583
Final Dr. 4.388

Tu peux faire tes calculs ici...
http://www.zealautowerks.com/transcalc.php
http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php

L'idéal selon moi pour l'Accord CL9 est une boite de CL7 donc Accord Euro R sinon c'est changement 1/2/3/4/5/6 + rapport final.
Super, merci pour le tableau! Wink
[Image: IMG_0315_180913_zpspr5tvw06.jpg]
La fameuse Mugen qui etait en vente depuis des années ?

Sympa en tous cas !
Oui c'est celle la! Lol
ça donne quoi niveau bruit? Avec mon break pour trouver une ligne...
C'est très feutré, j'ai deux enfants en bas âge; je voulais pas un truc qui gueule et c'est parfait pour moi... Wink
Mugen reste une valeur question discrétion Smile

Tes amortos ont du se tasser depuis le temps, t'as pas une petite photos?
dsl j'avais pas vu ton post, non j'ai pas de photos mais ça s'est pas beaucoup tassé j'ai l'impression...

[Image: IMG_20151105_1845361_zps16gn1dej.jpg]
Encore un petit cadeau pour la CL9!

[Image: IMG_20151106_1756501_zpsx8yvv4hl.jpg]
Oh le cochon...

Je le veux!!!!Big Grin
(15-03-2015, 19:47:36)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Oui c'est celle la! Lol

tu l'as payé combien sans indiscrétion ? car celle la je l'ai eu entre les mains je l'ai ramene de suisse pour pas chere pour un pote LOL
Je sais plus exactement un peu moins qu'il avait mis sur hap...
oui encore le double du prix d'achat initial quoi lol
C bien si t'avais fait une affaire! Wink
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