14-09-2013, 12:58:48
Bonjour a tous.
Voila en faite je suis sur une 200SX de 1990 non cata qui a était tripoté par du monde, dont par un sal mécano bidon menteur voleur arnaqueur qui m'a moi meme fait de la merde sur mon auto avant que je ne la récupère.
Un peu d'histoire, la 200sx a était acheter un a des nombreux proprio débile et jacki de sportive par mon beauf qui pensé fair une affaire.
Donc peu après, JC a faire, super, du cou mon beauf décide de faire préparer son moulin.
Il envoi le moulin chez Aurora Motorsport.
Apres beacoup de temps et d'argent le moulin revien, et devrai tourner, mais la non.
Des piston forger Wiseco ainsi que des bielle forgé K1 était monter dessus pour la prépa, mais la segmentation n'étant pas bonne, bielle et piston on était remis d'origine .
La voiture ce fait remonter, sa roule 3000km, passage a la station essence et boom au redémarrage sa broute, vibre et calle.
Aurora a donc changer par la suite, les injo et joint d'injo rien de mieux. Il dit de changer le faisceau étant ni clipser ni en bonne état.
Par la suite j'ai donc récupéré un faisceau, bien tout rebrancher, clipser et passer auparavant au nettoyant contact.
Sa tient le ralentit mais sa broute.
J'ai essayer de changer les bougie, sa change rien, changer l'admi d'air, rien non plus, tout est nettoyer rien non plus.
J'ai jeter un oeuil sur le CAS, mais pas de strobo, donc dans l'os pour le vérifier, mais dans tout les cas il est au bout pour l'avance, donc si il a pas ces 15° je sais pas comment les lui donner je ne peut que le tourner en sens horaire.
J'ai fait un auto-diag, et sa me sort les erreur 12 et 34, donc le MAF et le capteur de cliquetis si je ne m'abuse.
Sa m'enerve, je sais pas quoi faire, j'ai pas l'habitude de ce genre d'engin, je vous laisse donc me guider dans les étape a accomplir que ce soit pour les vérification ou les réparation.
Merci a tous, j'en ai sans doute oublier, mais comme je refais toutes les connerie du mécano bidon qui s'occupé de nos vehicule, j'en ai pas mal a faire autant sur de la jap que de la frenchi.
Peace
Voila en faite je suis sur une 200SX de 1990 non cata qui a était tripoté par du monde, dont par un sal mécano bidon menteur voleur arnaqueur qui m'a moi meme fait de la merde sur mon auto avant que je ne la récupère.
Un peu d'histoire, la 200sx a était acheter un a des nombreux proprio débile et jacki de sportive par mon beauf qui pensé fair une affaire.
Donc peu après, JC a faire, super, du cou mon beauf décide de faire préparer son moulin.
Il envoi le moulin chez Aurora Motorsport.
Apres beacoup de temps et d'argent le moulin revien, et devrai tourner, mais la non.
Des piston forger Wiseco ainsi que des bielle forgé K1 était monter dessus pour la prépa, mais la segmentation n'étant pas bonne, bielle et piston on était remis d'origine .
La voiture ce fait remonter, sa roule 3000km, passage a la station essence et boom au redémarrage sa broute, vibre et calle.
Aurora a donc changer par la suite, les injo et joint d'injo rien de mieux. Il dit de changer le faisceau étant ni clipser ni en bonne état.
Par la suite j'ai donc récupéré un faisceau, bien tout rebrancher, clipser et passer auparavant au nettoyant contact.
Sa tient le ralentit mais sa broute.
J'ai essayer de changer les bougie, sa change rien, changer l'admi d'air, rien non plus, tout est nettoyer rien non plus.
J'ai jeter un oeuil sur le CAS, mais pas de strobo, donc dans l'os pour le vérifier, mais dans tout les cas il est au bout pour l'avance, donc si il a pas ces 15° je sais pas comment les lui donner je ne peut que le tourner en sens horaire.
J'ai fait un auto-diag, et sa me sort les erreur 12 et 34, donc le MAF et le capteur de cliquetis si je ne m'abuse.
Sa m'enerve, je sais pas quoi faire, j'ai pas l'habitude de ce genre d'engin, je vous laisse donc me guider dans les étape a accomplir que ce soit pour les vérification ou les réparation.
Merci a tous, j'en ai sans doute oublier, mais comme je refais toutes les connerie du mécano bidon qui s'occupé de nos vehicule, j'en ai pas mal a faire autant sur de la jap que de la frenchi.
Peace