J'interroge actuellement plusieurs assureurs pour obtenir des tarifs pour mon EJ8. Certains demandent a ce que le vehicule est une alarme SRA soit 4 étoiles soit 4 ou 7 clés d'autres par contre n'exigent rien.
Je n'ai pas fait posé d'alarme sur ma civic mais je sais qu'elle dispose, en série, d'un système d'immobilisation grace à la clé de contact codée. Est ce que ceci est comparable à un système SRA 4* ?
Merci
vi
ca equivaut a un SRA4*
fait une demande au garage HONDA le plus proche afin qu il t etablisse un certificat
non SRA4 = double coupure moteur
Hot Will's a écrit :non SRA4 = double coupure moteur
une SRA4* est effectivement une double coupure moteur
mais les entivol d origine contructeur , pour la plupart sont considerer comme des SRA4* ou 7 clefs...
cela a été mon job pendant 5 année
exact , les antivols d'origine sont des 7 clés , équivalent à des 4* , de toutes façons , on n'ajoute pas un antidemarrage à celui d'origine , au pire une alarme de complément . de plus , si je me plante pas , en 97 , les coupe-circuits etaient déjà obligatoires d'origine donc , l'assureur devrait déjà avoir l'info sur l'équipement d'origine , c'est pour ça que certains ne te demande rien !
tuningtaz a écrit :exact , les antivols d'origine sont des 7 clés , équivalent à des 4* , de toutes façons , on n'ajoute pas un antidemarrage à celui d'origine , au pire une alarme de complément . de plus , si je me plante pas , en 97 , les coupe-circuits etaient déjà obligatoires d'origine donc , l'assureur devrait déjà avoir l'info sur l'équipement d'origine , c'est pour ça que certains ne te demande rien !
correcte
+1
ok pour cela,me coucherai moins con
par contre il est vrai aussi qu il est déconseillé de rajouter une coupure moteur si il y en a une d origine ca bloque tout (sur clio j ai eu ce bléme)
Hot Will's a écrit :ok pour cela,me coucherai moins con
par contre il est vrai aussi qu il est déconseillé de rajouter une coupure moteur si il y en a une d origine ca bloque tout (sur clio j ai eu ce bléme)
vi tout a fait
ouais ca evite bien des galeres (parfois des heures pour une connerie arghhh)
j ai même vue des gsm declancher air bag et alarme sur certaine voiture
je parle de ca y a plus de 10 ans , les premier gsm en 8w a cause des fraquences
ca fait drole
premier appele en essaie
et paf l air bag
he msieur vot voitur est pas prete :roll:
a pu air bag :roll:
mais gsm
francis, lol d ailleurs sur certaines centralisation (peugeot surtout) j arrivai a ouvrir les portes avec une CB portative muni du décalage en fréquence (pouvait meme écouter les téléphone mdr)
Citation :(pouvait meme écouter les téléphone mdr)
ces tps ci, bouygues bug par ici
si j'appelle mon pote qui a bouygues, je ne l'entend pas, mais lui entend des convers, des repondeurs...
un truc de malade :crzy: