Japan Car

Version complète : Assurance et Anti vol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'interroge actuellement plusieurs assureurs pour obtenir des tarifs pour mon EJ8. Certains demandent a ce que le vehicule est une alarme SRA soit 4 étoiles soit 4 ou 7 clés d'autres par contre n'exigent rien.

Je n'ai pas fait posé d'alarme sur ma civic mais je sais qu'elle dispose, en série, d'un système d'immobilisation grace à la clé de contact codée. Est ce que ceci est comparable à un système SRA 4* ?

Merci
vi
ca equivaut a un SRA4*
fait une demande au garage HONDA le plus proche afin qu il t etablisse un certificat
non SRA4 = double coupure moteur
Hot Will's a écrit :non SRA4 = double coupure moteur

une SRA4* est effectivement une double coupure moteur
mais les entivol d origine contructeur , pour la plupart sont considerer comme des SRA4* ou 7 clefs...
cela a été mon job pendant 5 année Wink
exact , les antivols d'origine sont des 7 clés , équivalent à des 4* , de toutes façons , on n'ajoute pas un antidemarrage à celui d'origine , au pire une alarme de complément . de plus , si je me plante pas , en 97 , les coupe-circuits etaient déjà obligatoires d'origine donc , l'assureur devrait déjà avoir l'info sur l'équipement d'origine , c'est pour ça que certains ne te demande rien !
tuningtaz a écrit :exact , les antivols d'origine sont des 7 clés , équivalent à des 4* , de toutes façons , on n'ajoute pas un antidemarrage à celui d'origine , au pire une alarme de complément . de plus , si je me plante pas , en 97 , les coupe-circuits etaient déjà obligatoires d'origine donc , l'assureur devrait déjà avoir l'info sur l'équipement d'origine , c'est pour ça que certains ne te demande rien !

correcte
+1 Wink
ok pour cela,me coucherai moins con

par contre il est vrai aussi qu il est déconseillé de rajouter une coupure moteur si il y en a une d origine ca bloque tout (sur clio j ai eu ce bléme)
Hot Will's a écrit :ok pour cela,me coucherai moins con

par contre il est vrai aussi qu il est déconseillé de rajouter une coupure moteur si il y en a une d origine ca bloque tout (sur clio j ai eu ce bléme)

vi tout a fait Wink
bon a savoir tout ca...
ouais ca evite bien des galeres (parfois des heures pour une connerie arghhh)
j ai même vue des gsm declancher air bag et alarme sur certaine voiture Confused
je parle de ca y a plus de 10 ans , les premier gsm en 8w a cause des fraquences Shock
ca fait drole Shock
premier appele en essaie Big Grin
et paf l air bag LOL
he msieur vot voitur est pas prete :roll:
a pu air bag :roll:
mais gsm Yes
francis, lol d ailleurs sur certaines centralisation (peugeot surtout) j arrivai a ouvrir les portes avec une CB portative muni du décalage en fréquence (pouvait meme écouter les téléphone mdr)
Citation :(pouvait meme écouter les téléphone mdr)
ces tps ci, bouygues bug par ici

si j'appelle mon pote qui a bouygues, je ne l'entend pas, mais lui entend des convers, des repondeurs...

un truc de malade :crzy: