Bonjour
Comme l'indique le titre j'ai besoin d'aide pour bien choisir mes amortisseur.
Je tien a preciser que je ne veut pas de combiner filleter.
De plus je compte metre sur ma ej2 des train arriere de ed9 a disque.
Et je compte aussi passer a turbo pour environer les 280cv
Donc mes question
Est:
Quelle amortisseur choisir ?
Bilstein.. j ai jamais essayé mais vu les écris que l on a ici, c'est du top matos !
D2 ça fera le taf si tu as des routes très propres. J'avais ça sur mon eg6 et c'était raide donc bosse a proscrire si tu veux pas décoller des 4 roues
Bilstein top matos
Tein SS pour moi, pas trop durs pas trop mou un vrai plaisir pour un daily
tein ss je trouve ça hyper mou, l'inverse des d2 mais en abusé
Il ne veut pas de combinés filetés donc...
Bilstein b6 ou b8 avec ressort qui vont bien. Confort, qualité, longévité.
Bilstein au top ! C'est nickel sur de la route abimée.
(09-10-2013, 16:14:45)hardlover a écrit : [ -> ]Il ne veut pas de combinés filetés donc...
Il a quand même prit des D2
(06-10-2013, 20:53:56)Aznmao30 a écrit : [ -> ]J'ai pris les d2
(09-10-2013, 16:14:45)hardlover a écrit : [ -> ]Il ne veut pas de combinés filetés donc...
Bilstein b6 ou b8 avec ressort qui vont bien. Confort, qualité, longévité.
Il a pris des D2 hein
----------
(09-10-2013, 18:17:07)furo a écrit : [ -> ] (09-10-2013, 16:14:45)hardlover a écrit : [ -> ]Il ne veut pas de combinés filetés donc...
Il a quand même prit des D2
(06-10-2013, 20:53:56)Aznmao30 a écrit : [ -> ]J'ai pris les d2
Ah j'ai été pris de court ><!